Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme manette usb générique

Recalbox Général
    usb générique
    4
    5
    1707
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • plomkiolki
      plomkiolki last edited by

bonjour, je viens d installer recallbox sans aucun souci. j ai par la suite configuré une manette usb generique bouton par bouton. elle semble bien fonctionner puisque je peux me promener dans les menus sans souci et choisir un jeu, sauf qu une fois le jeu lancé, je ne peux pas démarrer le jeu. aucun bouton ne reagit si ce n est le bouton start qui me ramene sur le menu des reglages. comment puis je regler le probleme? merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • plomkiolki
        plomkiolki last edited by

donc personne n a jamais rencontré ce problème?

• acris
          acris last edited by

Bonjour poste les logs de recalbox.log : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Dépannage-recalbox.log--(FR) https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Lister-les-modules-chargés-(FR) ainsi que celui de retroarch qui se situe de mémoire dans /recalbox/configs/retroarch regarde aussi et poste le contenu du fichier de ta manette qui doit être crée : /recalbox/configs/retroarch/inputs as tu bien mis dans emulationstation joueur 1 avec la configuration de ta manette ?

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

Tu as du mettre HOTKEY sur start si tu sors du jeu en appuyant juste sur start. Essaie de mettre hotkey sur select.

• tetsuo001
              tetsuo001 last edited by

Meme soucis sur manette sixaxis et manette usb Pc, les manettes fonctionne bien sur certain émulateur et d'autre nom très aleatoir et hyper ennuyeux ! 😞

• First post
                Last post

Want to support us ?

74

99.0k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com