PiStation Presentation
-
Bonjour à tous, Comme promis, je post enfin mon boitier recalbox: PiStation. Description du projet: Récupération d'une vieille Playstation complètement désossée, j'ai garder la partie lecteur CD pour boucher l'emplacement prévu à cet effet. J'ai egalement gardé quelques composants de l'alimentation, notamment les boutons On/Off et Reset, ainsi que les différents connecteurs. Ajout du module Mausberry, pour gérer mes boutons d'alimentation Ajout de différentes rallonges pour déporter USB/RJ45/HDMI Voici le résultat en photos:
-
Super travail ! Propre Et soigné
-
Juste une question Apres avoir raccorder le mausberry sur les bornes gpio Ya t il une modofication a faire sur le script recalbox oubien cest plug&play ?
-
Bonjour pour le mausberry : http://blog.recalbox.com/forums/topic/circuit-mausberry-et-recalbox/ Bravo pour ta piStation , bon travail propre et soigné.
-
Super classe !!! Du coup quand tu ouvre le couvercle à CD tu as accès à l'intérieur ? L'allim c'est celle de la Playstation ?
-
En effet, c'est du travail super propre, félicitations !
-
Super propre nice job !!! le ps1 sort du 5v
-
Je ne vois que la 1ère photo, est-ce normal ?
-
Bonjour à tous, Merci pour tous vos commentaires, ça me touche bp! L'alimentation n'est pas celle de la PSx, j'ai démonté un adaptateur secteur 5V 2A que j'ai intégré au boitier, j'ai supprimé le connecteur de l'adaptateur et j'ai ensuite soudé les fiches de l'ancienne alimentation pour garder le cordon original de la console. Quand j'ouvre le couvercle, je retrouve le lecteur CD classique. Je vais mettre un CD ou DVD marqué PiStation, juste pour le fun :). Le lecteur CD a été allégé pour coller le Raspi en dessous.
-
J'aime bien le câblage à l'intérieur, très propre