Screenshot
-
Bonjour à tous =D
Après avoir fait plusieurs recherches sur le forum ainsi que sur Internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon questionnement =D
Vous êtes donc peut-être ma seule source de lumière aujourd'hui =P
Plus sérieusement je me demandais s'il était possible d'afficher les screenshots (dans le dossier screenshot "jusque-là on y va") en version "miniature"
En effet pour le moment pour la plupart d'entre nous nous avons se super dossier qui permet de récupérer les screenshot des jeux mais pas de les voir avant de les ouvrir...
Je remercie par avance toutes les personnes qui vont me lire et vous souhaite une bonne journée
-
Hello,
Ton explorateur de fichier doit pouvoir t'afficher des miniatures si tu lui dis qu'il est dans un dossier avec des images normalement non ?
Sinon ça me fait penser à une nouvelle feature pour mon manager ça... Une gallerie des screenshots ! Merci
-
@DjLeChuck quand je pense que tu m'as jeté avec mon flow qui ramait au-delà de 400 images ...
-
@Substring Oui, faire un coverflow c'est pas jouable, mais afficher les image en petit format ça l'est, cf la listing des ROMs tel qu'il est actuellement !
-
si je résume c'est pas possible pour le moment mais c'est un bonne idée ! si vous le faite tenez moi au courant =D
-
@kakoumars Si c'est possible si tu vas dans le dossier à partir de ton explorateur de fichier (Finder sous Mac, Explorer sous Windows...).
-
Mdr @DjLeChuck sur l'explorateur je me doute bien mais directement sur la borne c'est plus compliquer =/
-
Tu ne l'as pas précisé dans ta demande je ne pouvais pas deviner...
Du coup ce que moi je vais faire c'est l'afficher sur le manager web et pas directement sur la borne donc ça ne te conviendra pas non plus. -
haaaaa j’étais vraiment a coter de la plaque ^^
-
donc résulta pas possible d’afficher les miniature des screnshot sur la borne