HELP :S Disque dur externe...
-
@Lexbergeron tu as ajouté quoi et où ? Est-ce que recalbox a gardé le parametrage sur le disque ?
-
@Substring Quand je vais dans media de stockage il a bien le disque dur externe... il a bien copié des fichier Recal/roms et rien dautre... ensuite jai mis snes/et roms snes mais rien saffiche
-
avec plusieurs essai... ca fonctionne sur une clé usb 3.0 de 32Go... et non sur mon disque dur externe qui a une alimentation personnel... mais je crois qu'il n'accepte pas 2To ????
-
@Lexbergeron si tu as eu l'architecture de recalbox créée dessus, c'est que ca devrait marcher ...
Donc, ca vient d'ailleurs -
Sur un clé usb 3.0 FAT32 32Go Basique MBR ca marche nickel... mais disque dur externe Basique GPT 2To en FAT32 ne marche pas... il met que recalbox et roms... et y'a rien qui fonctionne ... donc j'ai testé de mettre le disque dur 2To en basique MBR aussi ... meme chose ne marche pas... je suis décourager apres 8h d'essai
-
ton disque dur met surement trop de temps à être monté
as tu vérifié si il était listé avec la commande mount ?recherche sur le forum l'astuce maxtry et fais la modification.
-
Ca dois être ca... je connais pas trop ou faire la commande alors ma faire directement l'astuce Maxtry.
-
@Lexbergeron Fais un coup de https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR) stp
-
@acris Je te remercie infiniment !! Ca marche enfin je crois... ma box est devenue en anglais et le disque dur externe est pris en compte mais je crois qu'il est rendu le disque principale et ne prend plus en compte la carte SD normale ?
-
Oui cest normal tu stockes maintenant sur le disque dur et non sur la microsd.
tu dois reconfigurer le systeme en français ce qui est normal aussi ainsi que les pads sans doute.
de mémoire le GPT n est pas supporté par recalbox il faut le disque en MBR -
Merci Beraucoup pour tous les mecs ! mon problème est résolue
-
Dernière question... j'essai de scraper mes jeu psx jai suivie différent type de tuto.. mais sans succes...
sa dis que je nest pas acces au roms ... pourtant jai tous mis ou il sont sur un disque sur le pc K:\psx