Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Recal Box 4.0.0 et ecran DVI noir

• Bonjour a tous,

Comme son titre l'indique j'ai un problème de connexion avec mon ecran iimada 19 pouces (en 4/3 , resolution 1280/1024) que je branche avec un adaptateur HDMI / DVI a recalbox en 4.0.0.

J'ai lu dans la notice https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connectez-votre-recalbox-à-un-écran-DVI-(FR)

qu,il fallait éditer le fichier config txt et modifier la ligne

hdmi_drive=2
    avec un # :
    #hdmi_drive=2

Problème je ne vois pas cette ligne dans le fichier config txt ....

Quelqu'un peut il me dire ou se situe cette ligne ?

D'avance merci.

Cordialement

• @phil164

Bien en fait je viens de trouver ou il se trouve .... je me connectais a recalbox via l'adresse IP de recalbox depuis mon PC portable pour aller dans le fichier config.txt en fait , il faut lors du lancememt de recalbox connecter un clavier et une souris sur la raspberry et appuyer sur la touche SHIFT a l'invite 9lors du démarrage) pour pouvoir acceder au bon fichier , la il faut taper sur "e" pour pouvoir editer le fichier et faire la modification ...9il faut au prelable avoir choisit la langue francais en bas 0

Voilou bonne oir2e

• Staff
    Moderator
    Team

Bonjour @phil164
    il suffit de te connecter avec winscp ou putty en ssh pour y avoir accès en ayant au préalable monter la partition en écriture.

• Bonjour , acris.

Je te remercie pour ta réponse (même si je n'ai rien compris au vu de mon niveau !).

Quoiqu'il en soit j'ai réussi a me dépatouiller.

Je ne sais juste pas comment passer ce poste en "résolu" ;-)

Bonne soirée.

• Staff
    Moderator
    Team

@phil164 le sujet est mis en résolu.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

174

48919
Users

17603
Topics

132668
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.