Solved Recal Box 4.0.0 et ecran DVI noir
-
Bonjour a tous,
Comme son titre l'indique j'ai un problème de connexion avec mon ecran iimada 19 pouces (en 4/3 , resolution 1280/1024) que je branche avec un adaptateur HDMI / DVI a recalbox en 4.0.0.
J'ai lu dans la notice https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connectez-votre-recalbox-à-un-écran-DVI-(FR)
qu,il fallait éditer le fichier config txt et modifier la ligne
hdmi_drive=2
avec un # :
#hdmi_drive=2Problème je ne vois pas cette ligne dans le fichier config txt ....
Quelqu'un peut il me dire ou se situe cette ligne ?
D'avance merci.
Cordialement
-
Bien en fait je viens de trouver ou il se trouve .... je me connectais a recalbox via l'adresse IP de recalbox depuis mon PC portable pour aller dans le fichier config.txt en fait , il faut lors du lancememt de recalbox connecter un clavier et une souris sur la raspberry et appuyer sur la touche SHIFT a l'invite 9lors du démarrage) pour pouvoir acceder au bon fichier , la il faut taper sur "e" pour pouvoir editer le fichier et faire la modification ...9il faut au prelable avoir choisit la langue francais en bas 0
Voilou bonne oir2e
-
Bonjour @phil164
il suffit de te connecter avec winscp ou putty en ssh pour y avoir accès en ayant au préalable monter la partition en écriture. -
Bonjour , acris.
Je te remercie pour ta réponse (même si je n'ai rien compris au vu de mon niveau !).
Quoiqu'il en soit j'ai réussi a me dépatouiller.
Je ne sais juste pas comment passer ce poste en "résolu"
Bonne soirée.
-
@phil164 le sujet est mis en résolu.