Pb reset racalbox
-
Salut à tous et joyeux Noël !!!
J'ai un souci avec ma nouvelle création, je suis en train de mettre la recalbox dans une ps1. J'ai pu faire ma petite install en déportant 2 ports USB en facade et raccorder les ports manettes sur un adaptateur USB branché sur le rasp. Tout fonctionne correctement, j'ai donc voulu ajouter la led, le bouton power et reset. J'ai suivi le tuto pour ajouter les boutons, tout fonctionne correctement par contre dès que je branche ou débranche une manette du port usb ou des prise PS1, la recalbox reset. J'ai fais plusieurs test croisés, utilisé d'autres fils mais rien n'y fait. Si je ne branche que le led, je n'ai pas de souci, si par contre je branche le bouton reset ou power ou les 2 la recalbox reset dès que je branche une manette. (Je précise que le bouton power et un bouton poussoir on/off et le reset un bouton poussoir simple. Vous avez une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?
D'avance merci et bonnes fêtes
-
Bonsoir
je ne suis pas une expêrte en électronique mais ça fait me fait penser à un court-circuit
as tu bien vérifié que tu avais bien sélectionner les bons pins sur ton raspberry ? -
Oui, j'ai bien suivi le tuto, pin 3 sur reset+ pin 5 sur power+, pin 6 sur masse et pin 8 sur led. (Je précise que si je laisse uniquement la led pin 6 et 8, je n'ai aucun souci).
-
On est bien d'accord, le pin 1 est à l'opposé du port usb sur le raspberry ?
-
@crazyjump bug connu a priori... Pas résolu pour l'instant
-
Ok, c'est un pb avec certains rasp ou c'est avec tous ? Et sinon je peux faire fonctionner au moins 1 boutons ?