Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme de "Build" : plugin.video.filmon-4.6.6.zip pas trouvé

Recalbox Général
    trouvé
    4
    29
    6806
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ren34
      Ren34 last edited by Ren34

Bonsoir,

j'ai cette erreur pendant le "build" de la dernière version 4.x.x sur ma Linux Mint.

--2016-12-19 08:22:15-- http://redirect.superrepo.org/v7/addons/plugin.video.filmon/plugin.video.filmon-4.6.6.zip
      Résolution de redirect.superrepo.org (redirect.superrepo.org)… 67.205.132.19
      Connexion à redirect.superrepo.org (redirect.superrepo.org)|67.205.132.19|:80… connecté.
      requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 302 Found
      Emplacement : http://mibi.superrepo.org:3000/v7/addons/plugin.video.filmon/plugin.video.filmon-4.6.6.zip [suivant]
      --2016-12-19 08:22:16-- http://mibi.superrepo.org:3000/v7/addons/plugin.video.filmon/plugin.video.filmon-4.6.6.zip
      Résolution de mibi.superrepo.org (mibi.superrepo.org)… 45.55.107.102
      Connexion à mibi.superrepo.org (mibi.superrepo.org)|45.55.107.102|:3000… échec : Connexion refusée.
      --2016-12-19 08:22:16-- http://sources.buildroot.net/plugin.video.filmon-4.6.6.zip
      Résolution de sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)… 176.9.16.109
      Connexion à sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)|176.9.16.109|:80… connecté.
      requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 404 Not Found
      2016-12-19 08:22:16 erreur 404 : Not Found.

package/pkg-generic.mk:113 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/kodi-plugin-video-filmon-4.6.6/.stamp_downloaded » a échouée
      make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/kodi-plugin-video-filmon-4.6.6/.stamp_downloaded] Erreur 1

L'un d'entre vous à une idée pour m'aider ?

Cordialement,
      Ren34

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ian57
        ian57 Staff last edited by

Essaie de télécharger manuellement ce fichier et de la copier dans le rep DL de ton build recalbox. l'adresse http://redirect.superrepo.org/v7/addons/plugin.video.filmon/plugin.video.filmon-4.6.6.zip est valide chez moi... surement un soucis temporaire

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

• Substring
          Substring last edited by

si c'est le meme pb qu'avec le plugin youtube (a savoir kodi qui les vire 1 à 1), on va rigoler dans les semaines/mois a venir

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Ren34
            Ren34 last edited by

Bonsoir Ian57, Substring, tous,

Merci Ian57, ton lien a parfaitement fonctionner.
            Merci Substring, j'ai bien le problème avec le plugin youtube.

make
            WARNING: no hash file for plugin.video.filmon-4.6.6.zip
            kodi-plugin-video-filmon 4.6.6 Extracting
            kodi-plugin-video-filmon 4.6.6 Patching
            kodi-plugin-video-filmon 4.6.6 Configuring
            kodi-plugin-video-filmon 4.6.6 Building
            kodi-plugin-video-filmon 4.6.6 Installing to target
            kodi-plugin-video-youtube 5.1.17 Downloading
            --2016-12-21 20:11:46-- http://mirrors.kodi.tv/addons/jarvis/plugin.video.youtube/plugin.video.youtube-5.1.17.zip
            Résolution de mirrors.kodi.tv (mirrors.kodi.tv)… 104.25.95.12, 104.25.94.12, 2400:cb00:2048:1::6819:5f0c, ...
            Connexion à mirrors.kodi.tv (mirrors.kodi.tv)|104.25.95.12|:80… connecté.
            2016-12-21 20:11:46 erreur 404 : Not Found.

--2016-12-21 20:11:46-- http://sources.buildroot.net/plugin.video.youtube-5.1.17.zip
            Résolution de sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)… 176.9.16.109
            Connexion à sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)|176.9.16.109|:80… connecté.
            2016-12-21 20:11:46 erreur 404 : Not Found.

package/pkg-generic.mk:113 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/kodi-plugin-video-youtube-5.1.17/.stamp_downloaded » a échouée
            make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/kodi-plugin-video-youtube-5.1.17/.stamp_downloaded] Erreur 1

Dans le dossier http://mirrors.kodi.tv/addons/jarvis/plugin.video.youtube/
            Il y a 3 autres version plus recente :
            plugin.video.youtube-5.2.1.zip
            plugin.video.youtube-5.3.5.zip
            plugin.video.youtube-5.3.6.zip

a la place de :
            plugin.video.youtube-5.1.17.zip

Avez vous une autre lien, SVP ?

Cordialement,
            Ren34

• acris
              acris last edited by acris

je ne suis pas une experte mais as tu ton fork recalbox à jour ?
              car ce plugin a été mis à jour il y a 5 jours : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/pull/575
              sur la version 5.2.1

• Ren34
                Ren34 last edited by

Bonsoir Acris, Tous,

Je ne connais "git". J'ai utilisé le lien ci-dessous :

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compilation-%26-Modifications-(EN)

et donc la commande :

git clone https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot.git recalbox-buildroot-${arch}

Je ne connais pas la commande pour faire une update de mon dossier "~/recalbox-buildroot-rpi3"

Mais je veux bien la connaitre 😉

Cordialement,
                Ren34

• ian57
                  ian57 Staff last edited by ian57

@Ren34 un simple git pull devrait suffire pour la mise à jour et ensuite un make.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

• Ren34
                    Ren34 last edited by

Grand Merci à Ian57, Substring et Acris

J'ai réussit à tous compiler et à generer les deux fichiers : root.tar.xz et boot.tar.xz

je n'ai pas le fichier share.tar.xz, a voir...

Cordialement,
                    Ren34

• ian57

Sinon tu utilises le fichier recalbox.img dans le répertoire output/images/recalbox. plus besoin d'utiliser noobs, tu "burn" directement l'image sur une sd avec win32diskimager ou encore dd sous linux

• Ren34
                        Ren34 last edited by

Bonjour,

Merci Ian57, j'essayerai ce soir.

Cordialement,
                        Renaud

• Ren34
                          Ren34 last edited by

Bonsoir tous,

Après quelque vérification dans le fichier root.tar.xz, je ne retrouve pas "mc", par-contre il est bien dans le recalbox.img.

Peux ton faire 2 partitions sur une micro sd ?
                          Une pour le système l'autre pour "share" par exemple...
                          L'idée est de ne pas avoir à faire la ré-installation des roms à chaque mise à jour.
                          Je pense qu'il faut que je creuse un peux plus autour du dossier "fsoverlay"

Cordialement,
                          Ren34

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Substring
                            Substring @Ren34 last edited by

@Ren34 mc ? midnight commander ? sûrement pas

Recalbox c'est déjà 3 partitions. Si tu veux mettre a jour ta SD juste avec les .tar.xz, tu les copies dans ~/system/upgrade

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Ren34
                              Ren34 last edited by

Bonjour Substring, Tous,

Oui, c'est bien Midnight Commander (entre autre) que je souhaite ajouter à ma Recalbox...

J'ai été plus brutal, j'ai tous recompiler en ayant ajouter quelques "packages" de plus, à l'aide de "make menuconfig", puis j'ai directement écraser sur ma micro SD, les fichiers existant "boot.tar.xz" et "root.tar.xz" dans le dossier "\recalboxOS-4.0.0\os\recalboxOS-rpi3"...

Cordialement,
                              Renaud

Ren34 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Ren34
                                Ren34 @Ren34 last edited by

Bonsoir Substrings, tous,

Après quelques recherche j'ai compris ta dernière réponse copier les fichiers sur la sd ne suffit pas pour faire la mise à jour.
                                Il faut booter, copier les deux nouveaux .tar.xz, dans le dossier utilisateur "~/system/upgrade".

Au démarrage suivant les partitions seront donc mise à jour pendant le boot ?

Merci, Cordialement,
                                Ren34

Ren34 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Ren34
                                  Ren34 @Ren34 last edited by

Bonsoir,

J'ai ce soir un nouveau problème de build :

make
                                  >>> skeleton  Installing to target
                                  rsync -a --ignore-times --exclude .svn --exclude .git --exclude .hg --exclude .bzr --exclude CVS --chmod=u=rwX,go=rX --	exclude .empty --exclude '*~' system/skeleton/ /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/
                                  cannot delete non-empty directory: var/run
                                  could not make way for new symlink: var/run
                                  rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1183) [sender=3.1.1]
                                  package/pkg-generic.mk:297 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/skeleton/.stamp_target_installed » a échouée
                                  make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/skeleton/.stamp_target_installed] Erreur 23

L'un d'entre vous a-t-il une idée pour m'aider ?

Cordialement,
                                  Ren34

• ian57

Hello,

Il faut effacer le repertoire run dans output/target et relancer

• Ren34
                                      Ren34 last edited by

Bonsoir ian57, tous,

Merci ian57
                                      Le dossier "run" était vide, je l'ai effacé cela ne change rien.

Un autre idées, SVP ?

Cordialement,
                                      Ren34

• Ren34
                                        Ren34 last edited by

Bonjour ian57, Tous,

En fait, c'était le dossier "run" dans le dossier "output/target/var"...

Merci, Cordialement,
                                        Ren34

• Substring
                                          Substring @Ren34 last edited by

@Ren34 said in Probleme de "Build" : plugin.video.filmon-4.6.6.zip pas trouvé:

c'était le dossier "run" dans le dossier "output/target/var"...

ce qu'ian t'a dit 🙂

• Ren34
                                            Ren34 last edited by

Bonsoir ian57, Substring, Tous,

Je progresse !!!

maintenant j'ai cette nouvelle erreur :

cp -pr ./contrib /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc
                                            cp: impossible d'écraser le non répertoire '/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib/lircrc' par le répertoire './contrib/lircrc'
                                            Makefile:1088 : la recette pour la cible « install-data-hook » a échouée
                                            make[5]: *** [install-data-hook] Erreur 1
                                            make[5] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b »
                                            Makefile:1005 : la recette pour la cible « install-data-am » a échouée
                                            make[4]: *** [install-data-am] Erreur 2
                                            make[4] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b »
                                            Makefile:953 : la recette pour la cible « install-am » a échouée
                                            make[3]: *** [install-am] Erreur 2
                                            make[3] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b »
                                            Makefile:642 : la recette pour la cible « install-recursive » a échouée
                                            make[2]: *** [install-recursive] Erreur 1
                                            make[2] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b »
                                            Makefile:947 : la recette pour la cible « install » a échouée
                                            make[1]: *** [install] Erreur 2
                                            make[1] : on quitte le répertoire « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b »
                                            package/pkg-generic.mk:297 : la recette pour la cible « /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b/.stamp_target_installed » a échouée
                                            make: *** [/home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/lirc-tools-0.9.4b/.stamp_target_installed] Erreur 2

j'ai supprimé le dossier :
                                            /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib/lircrc
                                            pas mieux, toujours le même problème
                                            puis le dossier
                                            /home/renaud/recalbox-buildroot-rpi3/output/target/usr/share/lirc/contrib
                                            toujours le même problème...

L'un d'entre vous a-t-il une idée pour m'aider, SVP ?

Cordialement,
                                            Ren34

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

86

90.3k
                                            Users

26.3k
                                            Topics

181.7k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com