scummvm problème de scrap
-
Bonjour à tous et merci au développeur de cette superbe distri.
J'ai un souci avec le scrap des jeux de scummvm. En effet, j'utilise la scrapeur intégré, il trouve toutes les données, me télécharge les images, me crée la gamelist.xml.
Les fichiers images sont bien présents dans le dossier downloaded_images et le gamelist.xml me semble correct.
Pourtant rien ne s'affiche après reboot, aucune image, aucune description.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Merci d'avance -
Bon j'ai trouvé. Il fallait juste éditer le xml pour faire pointer le path sur le dossier et non sur le .scummvm.
-
peux tu expliquer comment tu as fait cela
merci
je galère aussi -
Salut,
Tu scrapes les roms en faisant en sorte que "universal screen scraper" ne scanne que les fichiers ".scummvm".
Ensuite tu édites le fichier gamelist.xml avec notepad++. A la commande "path", tu pointes le répertoire du jeu et non pas le fichier ".scummvm".
Exemple : tu changes "recalbox/roms/scummvm/Beneath a steal sky/sky.scummvm", en "recalbox/roms/scummvm/Beneath a steal sky". -
Merci beaucoup
c'est très clair -
Effectivement, c'est une "option" qu'il faut que je rajoute au soft ^^
Mais je manque un peu de temps.Promis je fais ça dès que je peux
-
La V2.1 en vue
-
"universal screen scraper" ne scanne que les fichiers ".scummvm".
j'ai soucis comment indiquer a "universal screen scraper" de ne scanner que ces fichiers
dans le mode avancé je suppose plusieurs manipe mais je plante.... -
@GRALLEC Tu vas dans menu "configuration/configuration générale" de UXS. Tu exclus tous les fichiers en copiant/collant les fichiers inclus sauf que tu vires *.scummvm de la liste.
Tu peux aussi ne laisser que *.scummvm dans la liste des fichiers inclus mais garde toi la liste complète de côté pour pouvoir la recoller une fois le scrap terminé.
-
<Ah ça c'est parfait!
impeccable tout est scraper et rapide
je te remercier beaucoup pour ce tuto
@+