Salut à tous
-
Bonjour à tous ,
Fraichement débarqué dans le monde de la Recalbox depuis 3 jours à lire le forum , me renseigner sur le net et connaitre un minimum avant de mettre les mains dans le moteur
J'ai donc commandé sur le Recalstore mon RPi3 + SD 16go + adaptateur pour mes manettes XBOX360 , je pense être prêt à me lancer dans l'aventure.
Ce n'est pas ma première expérience dans l’émulation car je me suis déjà monté un Pincab/MameCab/jukebox sur base Win7 et frontend Hyperspin et Hyperpin par contre totalement noob en RPi et Linux , mais je pense avoir trouvé ici des personnes hautement compétentes dans ce domaine
Mes domaines de compétence sont plutôt, les Flippers et l'impression 3D, si certain ici sont branchés un peu flip ils auront je pense reconnue mon pseudo.
Merci pour votre accueil et un grands bravo à toutes l'équipe qui a permis la création et l’évolution de la Recalbox -
Welcome on board
-
o/ @yoyokopter
-
merci les gars , donc pas encore le matos à la maison mais première question, j'avais récupéré à la poubelle un écran plat 19 ou 20" en 4/3 mais de résolution max 640*480 avec entrée VGA , est ce que cette résolution est adaptée à la Recalbox et au format d'origine des jeux arcade et console ?