Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Copie Contenu Carte SD Rasp2 vers Rasp3 ?

Recalbox Général
    contenu rasp2 vers rasp3
    3
    5
    1381
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ppx32
      ppx32 last edited by

Bonjour,

Après de nombreuses modifications apporté sur le recalbox de mon raspberry2, je dois faire la même chose pour un Raspberry pi 3. Est ce que cela fonctionnera ? C'est la même configuration ? Dois-je refaire une install à neuf ?

merci de me confirmer ou dois

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

ca dépend des modifs que tu as faites. Sans plus d'explications, on ne peut pas vraiment te donner de réponse claire

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• ppx32
          ppx32 last edited by

c'est à dire prendre ma carte SD 32go de mon raspberry2 avec toute ma recalbox configuré (et les sets lol) pour l'insérer dans un raspberry3

• acris
            acris last edited by

On te demande de détailler les modifications que tu as fait car certaines sont peut être pas compatible et provoqué une instabilité et franchement le mieux est de repartir sur une installation propre en ayant sauvegarder les roms gamelist et images sur ton pc (ce qui devrait être déjà fait)

• Substring
              Substring last edited by

une SD de pi2 en 4.0 marche dans un pi3. Par cnotre tu auras des maj de pi2, pas de pi3

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                Last post

Want to support us ?

78

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com