Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Config touches clavier

• Bonsoir,
    Je suis en cours de construction d'une borne ,mais en attendant je voudrais jouer avec un clavier.
    Certains jeux fonctionnent mais pour les rom MAME , il faut appuyer sur le bouton insert coins et je ne trouve pas d'infos sur les config boutons.
    Existe-il une doc sur le mapping clavier par défaut sur la version recalbox 4.0.0.

Merci

• Global moderator
    Team

Bonjour
    le clavier nest pas configurable pour jouer, il sert uniquement dans l'interface d emulationstation dans recalbox.
    Il faut obligatoirement un gamepad ou utiliser le virtualgamepad à partir de ton smartphone ou tablet
    je te conseille de lire la notice et le wiki pour d autres infos.

• Banned

@sdecorme sur PC, c'est touche 5 pour les coins joueur 1 et 6 pour les touches joueur 2. Tu peux ssayer ça je crois que ça marche mais comme le dit Sub Recalbox n'est pas conçue pour être utilisée avec un clavier

• les claviers c'est pour les nerds 😄

• merci super ça marche

Want to support us ?

313

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.2k