xml scrapper images ne s'affichent pas sous recalbox
-
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec xml scrapper je l'ai configurer manuellement car j'utilise une cle usb pour mes roms le scrap fonctionne le fichier gamelist est bien updater et les images sont bien dans le fichier downloaded images de chaque console mais quand je retourne dans ma recalbox le texte est la avec toutes les infos mais pas de photos.
Que faire? -
Si tu as configuré manuellement, tu as du faire une erreur sur le chemin des images.
dans le fichier gamelist.xml, tes chemin d'image doivent être du genre :
./downloaded-images/xxxxxx-image.pngPour information, tu peux aussi utiliser l'auto configuration avec une clef usb normalement tu n'as que le chemin "principal" à changer, les autres chemins s'adaptent tout seul
-
j'ai essayer en Auto en changeant le chemin principal mais il ne trouve pas l'acces aux roms, mais je vais revérifier en regardant bien le chemin des images.
Mais normalement le fichier avec les images est supposer etre ou dans les dossiers? -
Ok ca marche j'avais respecifier un chemin alors qu il falait le laisser tel quel.
Merci. -
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème c'est gênant car mon fils ne lit pas encore correctement et les images pour le moment c'est bien j'ai pourtant utilisé le scrapper de la recalbox et aussi l'outil scraper.exe et rien ne marche pourtant j'ai bien un dossier images avec toutes les jaquettes
chercher l'erreur.... Ci-dessous un copier-coller d'un de mes jeux mastersystem de la gamelist.xml007 James Bond was the last SG-1000 game to be produced by the company.</desc>
<image>/recalbox/share/system/.emulationstation/downloaded_images/mastersystem/James Bond 007 (SG-1000) [!]-image.jpg</image>
<releasedate>19840101T000000</releasedate>
<developer>Tsukuda Original</developer>
<publisher>Sega</publisher>
<genre>Shooter</genre>
</game>
<game>Merci de votre aide
-
J'ai eu ce probleme récemment sur mes roms N64.
En fait mes roms étaient rangées dans des dossiers (un dossier par jeu, avec plusieurs versions dudit jeu)
J'ai simplement mis l'ensemble des roms .n64 à la racine du dossier roms/n64, refait un coup de xml scrapper et ça a marché. -
Pourriez vous préciser le logiciel de scrape que vous utilisez ?
Il y en a plusieurs et du coup ça porte à confusion... Exemple : XML Scraper, je ne crois pas que ça existe ^^
Universal XML Scraper (ou UXS) oui. Et je pense que @maltchik parle de celui-ci.
à contrario, au vue des résultats de @lorenzo je ne pense pas... Ou alors il a pas mal jouer avec les path -
Salut à tous en fait j'ai utilisé le scraper interne à la recalbox puis aussi le soft scraper.exe via les commandes DOS et enfin universal scraper.64 ou ce dernier est très très long ... c'est en cours depuis au moins 3 heures ! Oui screech j'ai sans doute mal joué avec les path mais comment rectifier cela ? Par ailleurs
pour certains émulateurs et pour gagner de la place j'ai extrait les roms des .zip et supprimer tous les jeux hors France et Europe à mon avis l'erreur est la ? Par contre dans le dossier NEOGEO je n'ai laissé que des roms en .zip et je n'ai pas de jaquettes non plus ou alors c'est très minimes ça me saoule car j'ai mis beaucoup de temps a charger les jeux et tout recommencer voila quoi Merci encore de votre aide