[Moonlight] You must pair with the PC first
-
@Substring said in [Moonlight] You must pair with the PC first:
Bonjour !
Essaie :
/recalbox/scripts/moonlight/Moonlight clean ; /recalbox/scripts/moonlight/Moonlight pair
a^près avoir supprimé les appareils appairés sur GFEBonjour,
Tout d'abord merci pour la mise en page de mon post, je n'ai pas trouvé les balises adéquates..
Ensuite, j'avais tenté ces deux commandes et tout se passe correctement puis pareil au lancement d'un jeu, dans les logs sous ssh :
"you must pair with the PC first"
Bref, j'ai fini par trouver le bug !!!
Dans le dossier : \RECALBOX\share\system\configs\moonlight
il y a :
/K2QEA8~W
/keydir
gamelist.txt
mappingP1.conf
mappingP2.conf
moonlight.confAlors me suis posé la question de ce qu'était le dossier /K2QEA8~W
Je l'ai donc déplacé, puis fait un ./moonlight.sh clean ce qui a pour effet de supprimer le dossier /keydir et enfin j'ai réapairé recalbox sur GFE en faisant ./moonlight.sh pair blablabla ! tout se passe bien, il recréé le dossier /keydir.et bien quand je lance un jeu, il me créé le dossier /K2QEA8~W jusqu'au message d'erreur en objet !
à l'interieur il y a exactement les mêmes fichiers que dans le dossier /keydir...J'ai donc copié les fichiers de /keydir vers /K2QEA8~W et bingo, le streaming remarche !!!
Par contre, expliquer moi ou est le chisme ?? je pense que mon moonlight.conf a un problème sur le codage des caractères, j'essaye de récupérer le fichier original, d'où ces messages d'erreur à la lecture de ce dernier :
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
Merci
-
BINGO c'était bien ça !!
Quelle idée de l'avoir éditer avec wordpad aussi ???
Désolé pour ce long monologue en tout cas, vous pouvez passer en résolu.
-
on a toujours conseillé un editeur qui gere les fichiers LINUX, pas wordpad ...
-
je sais bien mais bon, cela fait un moment que j'avais pas éditer un fichier linux depuis windows !
Petite suggestion néanmoins, est t'il possible de rajouter l'édition de ce fichier "moonlight.conf" à l'identique du recalbox.conf, donc depuis l'interface de recalbox sur navigateur ?
-
-
Où qu'il est le fichier ? ^^
-
ben la pardi !!
\RECALBOX\share\system\configs\moonlight\moonlight.conf
Ca serait vraiment plus pratique pour les utilisateurs de moolight
-
Le temps que tu répondes j'ai fini de faire les modifs
-
@MikaXII Ah ben merci c'est cool !!!
-
Bonjour, est ce cette modif sera disponible dans la prochaine version de recalbox ?