Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

petit problème sur Universal_XML_Scraper64

Recalbox Général
    2
    3
    894
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • olivier7059
      olivier7059 last edited by

Salut je voudrait savoir si quelle un a rencontré le mémé problème que moi en utilisent Universal_XML_Scraper64
      J’ai utiliser Universal_XML_Scraper pour les roms de la nes et je me retrouve a la fin avec une lites de jeux avec des doublon voir mémé 3 foi le mémé titre image et la mème description j’ai déjà tous effacer les image du downloaded_images et les ligne du gamelist.xml mai rien change comment faire pour évite cela y a t il une solution d’éviter effacer manuellement les ligne de commande en trop
      ps :j e précise qu'il n'y a pas de doublons dans mont dossier roms

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • screech
        screech last edited by

Es tu sur qu'il s'agisse de "doublon" ?

Pour moi il s'agit de jeux identique possedant le meme nom mais certainement pour des regions differentes (exemple Mario(J) et Mario(U))

Je te conseil de faire un tour dans la configuration des options, et dans l'option "Name" tu choisi "Game Name + Country".

Ainsi si tu as un jeu identique mais pour 2 régions différentes, celle-ci sera affiché...

(Pour information, ES n'affiche les informations que des roms qui "existe" donc si tu as des doublons à l'affichage, tu dois certainement l'avoir aussi dans ta liste des roms... mais peut être avec des noms differents)

Enfin, une fonction de nettoyage des gamelists est prévue 😉 il faut juste que je la développe 😉

Clean your Romset with Universal ROM Cleaner
        Scrape your Romset with Universal XML Scraper

olivier7059 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • olivier7059
          olivier7059 @screech last edited by olivier7059

@screech ok merci si je prend part exemple le jeux 1943 sur nes
          1943 - The Battle of Midway (USA).nes
          je ne retrouve pas d'autre jeux du mème non en (j) donc pas de doublon
          et je le retrouve 5 x dans la liste mai bon j'ai retiré tous les double a partir
          de la recalbox avec l'éditeur de jeux merci quand mème du taf que vous faite
          sur recalbox

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

81

90.8k
          Users

26.5k
          Topics

182.3k
          Copyright © 2021 recalbox.com