petit problème sur Universal_XML_Scraper64
-
Salut je voudrait savoir si quelle un a rencontré le mémé problème que moi en utilisent Universal_XML_Scraper64
J’ai utiliser Universal_XML_Scraper pour les roms de la nes et je me retrouve a la fin avec une lites de jeux avec des doublon voir mémé 3 foi le mémé titre image et la mème description j’ai déjà tous effacer les image du downloaded_images et les ligne du gamelist.xml mai rien change comment faire pour évite cela y a t il une solution d’éviter effacer manuellement les ligne de commande en trop
ps :j e précise qu'il n'y a pas de doublons dans mont dossier roms -
Es tu sur qu'il s'agisse de "doublon" ?
Pour moi il s'agit de jeux identique possedant le meme nom mais certainement pour des regions differentes (exemple Mario(J) et Mario(U))
Je te conseil de faire un tour dans la configuration des options, et dans l'option "Name" tu choisi "Game Name + Country".
Ainsi si tu as un jeu identique mais pour 2 régions différentes, celle-ci sera affiché...
(Pour information, ES n'affiche les informations que des roms qui "existe" donc si tu as des doublons à l'affichage, tu dois certainement l'avoir aussi dans ta liste des roms... mais peut être avec des noms differents)
Enfin, une fonction de nettoyage des gamelists est prévue il faut juste que je la développe
-
@screech ok merci si je prend part exemple le jeux 1943 sur nes
1943 - The Battle of Midway (USA).nes
je ne retrouve pas d'autre jeux du mème non en (j) donc pas de doublon
et je le retrouve 5 x dans la liste mai bon j'ai retiré tous les double a partir
de la recalbox avec l'éditeur de jeux merci quand mème du taf que vous faite
sur recalbox