Config plusieurs manettes par joueur
-
Salut,
Je possède un Bartop panel arcade, actuellement la NES est configurer pour fonctionner avec le panel mais j'ai aussi installé 2 prises usb en façade pour utiliser des manettes usb (psx, n64).
Ma question, es ce que je peux enregistrer 2 config manettes sur retroarch, si par exemple je veux jouer à la NES, que je puisse jouer soit avec le panel arcade soit avec une manette usb, mais de façon transparente pour l'utilisateur, juste en branchant la manette usb ?
Cdt
-
Bonjour,
Je ne sais pas si ca marcherait, mais il y a l'option des core remaps qui pourrait t'aller. Sinon, il te faut créer des fichiers de configs customs pour chaque émulateur où tu veux changer le comportement par défaut. Ou alors tu dois changer l'ordre des joueurs dans les options manettes avant de jouer ...
3 pistes possibles !
-
Pour les core remaps je connaît pas, je vais regarder, pour le fichier de config, sa marchera pas puisque retroarch va enregistrer le mapping joueur 1 avec le pannel arcade ou la manette NES (à moins que j'ai loupé un truc sur la config de l'emulateur). Après j'ai déjà un un fichier config par emulateur pour les overlay, je sais pas si de ce fait modifier les contrôles depuis recalbox prend le dessus sur retroarch. Je vais tester.
-
@crazyjump si tu es en custom il n'y a plus d'autoconfig par recalbox.
Non ce que je te dis c'est que la config custom gere des numéros de pads SDL, donc là tu peux faire ton inversion logiquement