Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Install REclabox sur Install existant

Recalbox Général
    reclabox existant
    3
    4
    1435
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hbtvs
      hbtvs last edited by

Bonjour,
      J'ai déjà sur mon Raspberry mon serveur Minecraft qui tourne. Suis-je obligé de passer par une installation sur un SD spécifique ou puis-je juste installer Recalbox ? Ce qui me permettrait de faire fonctionner en même temps mon serveur Minecraft Et Recalbox

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Bonjour,

aucune idée de comment s'installe ton serveur minecraft. Ce qui est quasi sûr, c'est que ce seront 2 OS différents. Minecraft tourne sous raspbian ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• hbtvs
          hbtvs last edited by

Donc sur RecalBox, je ne peux faire tourner QUE Recalbox et rien derrière si je comprend.
          Pour etre exacte, sur mon raspberry tourne un noeux tor, McMyAdmin (pour le serveur Minecraft) et le projet Seti@Home. Donc si je comprend, va falloir un 2em Raspberry

• ian57
            ian57 Staff last edited by

@hbtvs ou une seconde SD. Recalbox est un système a part entière basé sur un linux buildroot afin de minimiser l'empreinte SD et mémoire. Il est donc impossible d'y installer simplement des programmes. Ou encore d'installer recalbox sur une autre distro linux raspi.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • First post
              Last post

Want to support us ?

109

91.7k
            Users

26.9k
            Topics

183.5k
            Copyright © 2021 recalbox.com