Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

recalbox et clavier [noob]

Recalbox Général
    recalbox clavier [noob]
    5
    9
    3248
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • divadtama
      divadtama last edited by

bonjour je precise que je suis vraiment noob dans le monde de recalbox et raspberry, j;ai achete une raspberry pi 3 , j'ai installe recalbox dessus jusque la pas de souci , cependant lorsque je branche un clavier ( pour configurer les manettes ) celui ci n'est pas reconnu aucune touche ne marche et lorsque j'appuie sur caps lock les voyants du clavier ne s'allument pas, mon alim est est une 2,5 A comme preconisé , y a til une manip a faire ? merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • olivier7059
        olivier7059 last edited by olivier7059

regarde avec une manette usb comme la xbox 360 pour pc
        ou une autre

• divadtama
          divadtama last edited by

Bonjour et merci pour la réponse , j'ai essayé avec 2 manettes , une Logitech et celle de free, c'est pareil , ca ne marche pas .

• yslo
            yslo last edited by

Hello, niveau clavier il est préférable d'utiliser un clavier basique.
            Les claviers Apple, Microsoft, Logitech m'ont posé problème ... mon meilleur clavier pour le RPi c'est un no-name chinois acheté 5 euros en supermarché.

RPi 2 not OC & RPi 3 not OC & RPi 4 2Go not OC / Edimax EW-7811UN / 4x iBuffalo SNES Classic USB / 2x Xbox360 wireless controllers / 2x 8bitdo SN30 Pro - RecalBoxOS v7.2.2 & v8.0.3

• divadtama
              divadtama last edited by

C'est un clavier du même ordre que j'ai utilisé . Y a Tom une configuration à effectuer avant d'installation recalbox ?

• divadtama
                divadtama last edited by

J'ai installe Raspbian pour essai et idem , ni clavier ni souris . Problème matériels ???

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring last edited by

peu importe : recalbox ne veut pas des claviers et ne les gère pas pour jouer. Mais ton clavier n'a pas l'air d'être aimé de Linux en tout cas

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• voljega
                    voljega Banned @divadtama last edited by

@divadtama très bizarre tu as essayé sur les 4 ports usb ? Peut-être qu'un ou plusieurs de tes ports usb sont flingués...
                    Est ce un clavier filaire ou sans fil ?

Sinon moi aucun souci avec un clavier logitech...

• divadtama
                      divadtama last edited by

C'est un clavier filaire de base, idem avec souris sur les 4 ports que ce soit sous recalbox ou raspbian , le raspberrry est reparti d'où il venait ( acheté sur le bon coin ) . Merci pour les réponses en tous cas

• First post
                        Last post

Want to support us ?

60

90.3k
                      Users

26.3k
                      Topics

181.7k
                      Copyright © 2021 recalbox.com