recalbox et clavier [noob]
-
bonjour je precise que je suis vraiment noob dans le monde de recalbox et raspberry, j;ai achete une raspberry pi 3 , j'ai installe recalbox dessus jusque la pas de souci , cependant lorsque je branche un clavier ( pour configurer les manettes ) celui ci n'est pas reconnu aucune touche ne marche et lorsque j'appuie sur caps lock les voyants du clavier ne s'allument pas, mon alim est est une 2,5 A comme preconisé , y a til une manip a faire ? merci
-
regarde avec une manette usb comme la xbox 360 pour pc
ou une autre -
Bonjour et merci pour la réponse , j'ai essayé avec 2 manettes , une Logitech et celle de free, c'est pareil , ca ne marche pas .
-
Hello, niveau clavier il est préférable d'utiliser un clavier basique.
Les claviers Apple, Microsoft, Logitech m'ont posé problème ... mon meilleur clavier pour le RPi c'est un no-name chinois acheté 5 euros en supermarché. -
C'est un clavier du même ordre que j'ai utilisé . Y a Tom une configuration à effectuer avant d'installation recalbox ?
-
J'ai installe Raspbian pour essai et idem , ni clavier ni souris . Problème matériels ???
-
peu importe : recalbox ne veut pas des claviers et ne les gère pas pour jouer. Mais ton clavier n'a pas l'air d'être aimé de Linux en tout cas
-
@divadtama très bizarre tu as essayé sur les 4 ports usb ? Peut-être qu'un ou plusieurs de tes ports usb sont flingués...
Est ce un clavier filaire ou sans fil ?Sinon moi aucun souci avec un clavier logitech...
-
C'est un clavier filaire de base, idem avec souris sur les 4 ports que ce soit sous recalbox ou raspbian , le raspberrry est reparti d'où il venait ( acheté sur le bon coin ) . Merci pour les réponses en tous cas