Encore une annonce du "bon coin" qui va faire plaisir aux développeurs :=(((
-
Sans commentaire :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1058137183.htm?ca=22_s
C'est moi ou j'y crois pas une seule seconde au : "borne finie il y a quelques jours....et déjà en vente pour cause d'autre projet"
Ca sent le business déguisé :=((... Et en plus je trouve la borne vraiment mais vraiment très moche (m'enfin les goûts et les couleurs....) -
DE la merde.
C'est un Icade Pimpé, ça vaut rien, ça fait pitier.
Les gens qui perdent leur temps a réaliser ces merdes ont vraiment rien a faire.
Est ce qu'ils se font de l'argent ???
J'espere pas !!! ahahah
-
nan c'est clair... elle est trop moche
-
perso je trouve que ça n'est pas impossible même si peu probable. Le gars a fait ses tests...et le premier jet n'est pas formidable. Il cherche peut-être à récupérer de l'argent pour se faire un truc meilleur...en se préparant à ce que quelqu'un négocie un peu...mais là, si la déco était un poil plus sympa je ne mettrais pas plus de 250€
Si il veut gagner de l'argent avec ça, il va falloir qu'il y mette du sien.
Sur un autre topic on parlait que ça n'était pas normal que certains se fasse de l'argent sur le projet RECAL...certes mais si le travail autour est bien fait je peux comprendre que le gars essaye de gagner un peu car ce n'est pas le projet RECAL qui est alors monétisé mais le travail autour ( branchements super clean et accessible, bon matos, très bonne déco (mais créative et pas juste des stickers et super finition). -
C'est clair, la marge tu la fais sur le "meuble", car une belle finition sur un bartop ça a un coût. Par exemple, le design des stickers, leurs poses sans bulles, un beau panel métal avec des controls sanwa etc... etc.. tout ça ça chiffre vite. Que recalbox soit installée sur le Pi est un +, mais en aucun cas ne doit faire augmenter le prix du bartop. C'est libre et gratuit. La seule chose que le vendeur peut faire payer, c'est le temps d'installation et de configuration ( 10-20 minutes si bien câblé dès le départ ;))