iso pcengine
-
Bonjour reacalbox 4.0 final rpi1.
Les iso ne passe plus , pourtant c'est le meme bios et le meme iso que j'utilisait sur une version antérieur de recalbox.
j'ai bien essayé en vérifiant que les noms du .iso et .cue soit identique et que dans le .cue le nom+l'extension soit en miniscule . -
Toujours pas de progrès malgré le test avec un autre iso
-
Essaie ceci
Via ssh tuer le processus emulationstation.
killall emulationstation
Puis copie ta gamelist.xml sur ton pc.
Supprime ta gamelist et redemarre Es`/etc/int.d/S31emulationstation restart'
Reboot ton rpi puis retest pcengine -
ah mon problème viens peut être de là , ça fait quelques jours que j'essaie de faire passer tout les jeux pc engine cd et je galère un peu sur certains en suivant vos explications selon si c'est un .iso que je doit transformer en .,bin par exemple mais je viens de remarquer un truc , parmi les jeux qui fonctionnaient dans l'ancienne version de recalbox y en a un qui fonctionné et ce n'est plus le cas pour celui là dans cette 4,0 final et là c'est sur puisque j'avais commencé a y joué justement
-
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec la dernière béta.La solution a été de renommer les roms
De base :
R-Type Complete CD (NTSC-J) [ICCD1001].bin (ou .iso)
R-Type Complete CD (NTSC-J) [ICCD1001].cueJ'ai renommé en
R-Type Complete CD (NTSC-J).bin (ou .iso)
R-Type Complete CD (NTSC-J).cueVoir même virer les parenthèses, tout mette en minuscule et dans mon cas c'était les crochets qui posaient le plus de problèmes.
Le problème est juste dans le chargement de la rom et de la lecture du nom du fichier.A+
-
J'ai essayé de renomer le castleania en drac.cue et drac.iso
j'ai églament édité le .cue en avec donc le drac.iso
Sans succès .