Manette XBOX360 filaire non reconnue dans les jeux, ok dans le frontend
-
Hello
J'ai un souci de manette non reconnue dans les jeux, alors que dans le frontend tout fonctionne normalement. Je précise aussi que hier tout marchait nikel et que ce matin, rien ... J'avais éteins le RPi via le menu normal. Depuis ce souci, j'ai plusieurs fois débranché l'alim à chaud (pas d'autres moyens).
J'ai déjà vu ce souci dans d'autres topics, il est conseillé d'effacer le fichier retroarchcustom.cfg mais je ne trouve pas ce fameux fichier, je précise que j'utilise une vieille version 3.2.11 (en fait, la dernière version "officielle" ) sur un vieux RPi 1 !
Si je peux éviter une reinstall complète et puis par curiosité, merci d'avance de votre aide !!
-
Bonjour @shinzitay
Tu as une version hyper vieille..
Pas sur que trouver de laide avec cettr version obsolete. -
Ahah oui je sais et pourtant c'est bien la dernière version "officielle" Depuis, seules des "beta" sont sorties ... (tout à fait fonctionnelles pour autant )
En fait, la beta 4 fait ramer mon RPi 1 même avec un simple jeu NES (Punch Out en l'occurence, alors qu'il tourne à la perfection en 3.2).
Mais finalement, ma question est : est-ce que Retroarch était déjà implémenté dans Recalbox 3.2 ? (Et si oui, où puis-je le trouver ? )
PS : Bonjour @acris et merci quand même pour ta réponse
-
Bien sûr qu'il y a retroarch, c'est 90% des émulateurs. Comment le trouver ? en l'invoquant hahaha ... Tout dépend de ce que tu veux faire avec. As-tu essayé la combinaison de touches hotkey+B ?
-
@Substring merci pour ta réponse
Excuse-moi, je reformule à nouveau ma question pour éviter les quiproquos : où trouver le fichier "retroarchcustom.cfg" dans mon système de fichiers Recalbox (dans ma carte SD si tu préfères), non pas dans mes émulateurs, car comme indiqué, je ne peux pas "invoquer" Retroarch dans les emul puisque ma manette n'est pas reconnue !
-
Cette version de recalbox a 1.5 an, la position de ce fichier a changé il y a 1 an environ. Il doit être accessible par reseau dans qqc genre
\\recalbox\config\retroarch
.Tu devrais sérieusement envisager de passer sur la version 4 de recalbox, il n'y a plus de mise à jour possible de ta version