GALAGA
-
@Dimitri Si ton install est toute récente et que l'assistant de mise à jour t'indique qu'il n'y a pas d'upgrade dispo alors tu dois avoir la toute dernière version 4.0.0 (la stable qui a été publiée vendredi ou samedi). Et du coup, je suis très étonné que ton FBA Libretro fonctionne avec le chemin d'accès de la version 0.2.97.37.
-
@gkralicek2 À bon la stable est dispo ? Je vais check, j'ai rien vu sur Github ^^
-
@Genetik57 Oui il me semble bien car après la beta 6 du 15 novembre, j'ai cru voir passer une stable 4.0.0 en date du 19/11
-
@gkralicek2 Bizarre je vais essayer de check
-
@gkralicek2 je pense que j'ai là 4.0.0.0-16 mais à l'écran il m'affiche 4.0.0.0
-
@Dimitri Oui çà c'est ta version de recalbox (apparemment bien la finale car tu n'as plus mention beta dans ce qui est affiché à l'écran et çà expliquerait donc pourquoi on te dit qu'il n'y a pas de mise à jour plus récente).
Mais dans le menu retroarch (select + B sur ton pad lorsque tu joues à Galaga) quelle version de FBA est affichée dans le bas de l'écran ? -
@gkralicek2 voilà ce que je vois : 1.3.4 - FB Alpha v0.2.97.97 12:23 c'est grave docteur ? (humour)
-
@gkralicek2
Question bête (?) : comment on trouve cette bonne version de la rom et le pack de samples ? Chez moi ça marche bien mais en effet je n'ai pas le son de l'explosion du vaisseau. -
@Dimitri 0.2.97.37
-
@Dimitri Cela correspond bien à ce que je t'avais annoncé plus haut et explique pourquoi tes samples ne marchent pas lorsque tu les places dans le dossier bios/fba. En ayant une version récente de recalbox, ton core FBA aurait dû passer en 0.2.97.38. Bizarre bizarre....
-
@rllull pour les samples, Google est ton ami :=))
Pour les roms également (utilise le numéro de version de ton core FBA et le mot romset ou full romset comme critère de recherche). Je ne fournirai pas de lien sur le forum car c'est interdit. -
@gkralicek2
Right, je chercherai ça. -
@rllull une recherche sur google ''galaga rom" et "galaga samples" suffiront, pour la suite je t'invite à relire le début de ce post
-
This post is deleted! -
@Genetik57
suppression du nom du site cité , aucune citation de site ou de liens n est autorisé sur ce forum y compris par messagerie privé.
merci de prendre le temps de lire le réglement de ce forum que tu n as pas été consulté
https://forum.recalbox.com/topic/3755/règles -
@gkralicek2 bonjour , j'ai une nouvelle question comment faire pour passer de FB Alpha v0.2.97.37 en FB Alpha v0.2.97.39 sachant que ma version de RB est en 4.0.0.0 ? Je réinstalle une nouvelle version et tout rentre dans l'ordre ....
-
@Dimitri J'ai expliqué la procédure dans ce topic avec un lien pour télécharger la dernière version compilée de FBA-Libretro https://forum.recalbox.com/topic/4534/midnight-resistance-comment-faire-tourner-le-flingue/12
-
This post is deleted! -
c est un nom explicite vers un site internet , ne joue pas sur les mots, le contenu était pareil.
Vu que tu veux jouer j ai ajouté une nouvelle règles -
This post is deleted!