[RECALBOX REMIX] - Impossible de lancer les parametres du systeme
-
@ian57 j'ai mis à jour les liens
-
ben je ne vois aucune erreur ... tu m'as bien mis la fin du fichier log?
-
@ian57 oui j'ai tout mis
Je vais essayer de le sauvegarder quelques part pour le récupérer -
ok l'erreur c'est pas sur le serveur, il se termine correctement... ça confirme un soucis ailleurs... il faut jeter un oeil aux log de recalbox, mais je doute que l'on voit quelques choses.
-
@ian57 vendredi je pouvais accéder à ce menu sur un pc au bureau ce matin impossible...
-
quelle version de recalbox utilises tu ?
-
This post is deleted! -
Recalbox Remix 4.1.0
Voici le log Xorg :
<script src="//pastebin.com/embed_js/Nx3PYVBU"></script>
Voici le log Recalbox :
<script src="//pastebin.com/embed_js/QYbh70NA"></script>
Voici la conf recalbox :
<script src="//pastebin.com/embed_js/q77eCL6L"></script>
Et l'archive recalbox-support.sh :
-
merci je vais jeter un oeil
-
@ian57 merci beaucoup parce que là je sèche...
-
j'ai regardé les logs... je n'ai rien vu de bizarre. pas vraiment de message d'erreur. X se termine proprement sans doute à cause du plantage de ES. Je pense qu'il faut que l'on regarde du coté de ES. en le lançant manuellement depuis la console. Lors de sont plantage on aura un peu plus d'info.
je vais tester sur des machines lenovo et sony (chip intel et nvidia) aujourd'hui.
-
@ian57 j'ai testé sur deux Asus (Nvidia) et deux hp (Intel). Même résultat
-
pas eu le temps ce matin.... mais bon ça sent pas bon pour ES ça
-
bon bad news pour toi, je viens de tester sur mon dell core2 duo latitude e4200, chip intel... tout est nickel, entrée dans les menus, test d'une roms et retour ES.
j'ai mis sur uen clé USB 8Go pou le test
j'ai une version x86_64 4.1 compilée de ce matin uptodate.voici le retour du script
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
http://www36.zippyshare.com/v/nqxAvC47/file.htmlj'ai aussi testé sur mon sony vaio VGN-z21Mn, bi carte graphique, pas de soucis particulier... voici le retour du fichier
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
http://www36.zippyshare.com/v/oMEeqEnG/file.html -
@ian57 cela viendrait de la clé usb alors, c'est une 2Go. Je vais tester avec une autre clé pour voir. Merci pour ton retour
-
bon après, j'ai une version uptodate. De quand date ta version remix? si ça marche pas avec la nouvelle clé... mets moi un MP
-
@ian57 voici la version : PC (x86_64) : 4.1/alpha4 : 2016/10/31
Edit: c'est bon ça fonctionne avec une autre clé de 8Go !!
Merci pour ton aide -
tout ça pour ça ;).... 2Go c'est trop peu pour X86, l'image fait déjà 1.6Go ! Mais bon je suis pas sur que ce soit juste un pb de taille de partition... bon tout est ok c'est tant mieux.