[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
@screech Oui le logiciel scrape mais la progress bar ne bouge pas, grise de chez grise
-
X) c'est un des rares trucs que j'ai pas touché depuis le début de la V2 :S et elle bouge bien chez moi :S surtout si tu me dit que ça scrape :S
-
@screech Ah non attends, ça ne scrape pas, il m'affiche seulement le nombre de rom que j'ai, petite erreur désolé
-
(quelque par je préfère ^^)
Vérifie ton antivirus c'est surement lui qui bloque
-
@screech Je n'ai jamais eu de problème avec l'antivirus, il est même en liste blanche et dans les exclusions donc :S
-
la barre bouge bien chez moi mais à la fin du scrap je n'ai ni images ni gamelist
j'ai relancé la beta 2.0.0.6 et celle-ci me trouve bien les images et me créer bien le gamelist
-
Chez moi avec la dernière version, plus aucun scrap ne marche.
Pourtant le site est up, un bug ? -
j'ai déjà trouvé lé solution pour le gamelist, celui ci est bien crée mais pas là où il faut, je m'explique
Avec les versions beta, lors du wizzard, j'appelle mon dossier des roms (E/recalbox/roms), donc les chemins se font automatiquement, mais pour cette alpha, avec la même manipulation, le gamelist se créer bien mais à la racine du dossier rom au lieu de E/recalbox/roms/n64 par exemple
par contre, je n'ai aucune image pour le scrap, du coup je reste sur la beta 2.0.0.6 pour le moment
edit : ah ben si j'ai des images mais comme le gamelist pas là où il faut, elles se trouvent dans E/recalbox/roms au lieu du dossier de la console du coup je dois retoucher le chemin manuellement
mais dès que je change de consoles, le lien du gamelist et du dossier des images se remet dans le dossier des roms
-
Effectivement, désolé... Je viens de me rendre compte de mon erreur....
Une modification pour les profils Retropie a impacté les profils Recalbox....
Il faut remplacer ça :
<AutoConf>
<Source_RootPath>\\RECALBOX\share\roms</Source_RootPath>
<Target_XMLName>%Source_RootPath%\gamelist.xml</Target_XMLName>
<Target_RomPath>./</Target_RomPath>
<Source_ImagePath>%Source_RootPath%\downloaded_images</Source_ImagePath>
<Target_ImagePath>./downloaded_images/</Target_ImagePath>
</AutoConf>Par :
<AutoConf>
<Source_RootPath>\\RECALBOX\share\roms</Source_RootPath>
<Target_XMLName>%Source_RootPath%\%System%\gamelist.xml</Target_XMLName>
<Target_RomPath>./</Target_RomPath>
<Source_ImagePath>%Source_RootPath%\%System%\downloaded_images</Source_ImagePath>
<Target_ImagePath>./downloaded_images/</Target_ImagePath>
</AutoConf>Je corrige vite et release une nouvelle version ce soir.
désolé pour le dérangement :S
-
c'est pas grave c'est le but des alpha et beta de corriger les erreurs
merci pour le code je vais le corriger comme ça je peux continuer mes scraps tranquillement
-
Sauf que je suis sensé être en Stable ><
Première Stable, première boulette >< vraiment désolé :S
-
du coup apparemment toujours rien pour l'ajout des roms manquantes dans le gamelist...
pour les profils standard ça va mais quand il s'agit du darkade c'est déjà plus embêtant, du coup ça veut dire que je dois bouger mes fesses pour les faire manuellement si je veux pas voir un écran tout noir lol
-
ah si normalement ça marche mais il faut cocher dans le menu "config général" la case : "ajouter les roms non trouvées"
-
ah ça doit être nouveau alors lol avant ça fonctionnait pas, j'ai pas encore lancé ceux avec des roms patchés ou traduites je vais faire ça après
-
@screech Nickel merci, je vais test ! (si je trouve où remplacer)
Et c'est possible d'ajouter la progression dans l'icone de l'application ? (barre des tâches)
-
I try to write an Italian translation, still missing, for XML file... anyone else with me?!
-
@PNL Je viens de me l'ajouter dans ma todo list
@tous le monde, j'ai corrigé les path sur la V2.0.0.1
@ArthurDent you are welcome if you want to translate it
Just use this file : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/blob/master/LanguageFiles/UXS-ITALIAN.XML
And I will add it to UXS
(for now, no data or media is available in Italian on the DB... But it will come the Screenscraper V2 is in progress ) -
@screech Nickel, merci beaucoup je vais test de suite !
EDIT : ça ne fonctionne toujours pas ^^
Mode utilisés (mais même en changeant les modes, ça ne bouge pas)
1 - Mise à jour (Ajout de nouvelle Rom) + Ajout des roms manquantes
-
@PNL Tu pourrais passer le "verbose" à 2 dans la config générale, refaire un scrape et me coller les fichiers logs dans un pastebin ? (https://thepasteb.in/)
-
@screech C'est quoi ça ? Configuration Générale --> Niveau de Log --> 2 - Complet ???