IPAC2 et mise à jour
-
Hello, comme la conf pour faire fonctionner les IPAC2 est un peu tricky j'aimerais être sûr : est ce que mettre à jour ma borne (en 4.0.0 beta4) vers la dernière version (ou en général une nouvelle version) va bien préserver la configuration et les contrôles marcheront toujours comme avant ou est ce qu'il faudra refaire manuellement tout ou partie de la conf ?
-
Salut !
Alors j'ai un trou de mémoire sur le support natif de l'iPAC2 sur la 4.0. Normalement, si tu as du faire la manip manuellement pour ajouter le nom du périphérique, c'est que par défaut il n'était pas géré. Donc la maj ne devrait rien changer. Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me demander avec un @subs
Et si tu as peur, essaie avec une autre SD
-
Cool ! Bon j'essaierai, comme dirait un grand philosophe moderne, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou handicapés
Bon j'essaierai après ma soirée gaming quand même !
-
t'inquietes, je suis là. Tu ne perdras pas la config ES de tes sticks, mais juste au pire (et encore j'en doute) le lien dans
/recalbox/share_init/system/configs/xarcade2jstick
. d'ailleurs ca vaudrait le coup que je fasse regarder aussi dans le share et non le share_init ... Trop de trucs à faire jean-pierre ... trop de trucs à faire ...