[ESPACE DETENTE] Quel est ce jeu?
-
@metaltony J'avoue! Je l'ai celui-là (que je kiff) Mais on va pimenter cette détente! J'annonce seulement qu'il y aura un classement (podium des meilleurs) sur le premier topic En espérant, qu'on découvre des jeux sympas et que par la même occasion, qu'on continue ce petit jeu!
PS : merci à vous deux
PS2 : Tang Tang, j'avais pas du tout -
Merde celui-là je l'ai essayé récemment mais le nom j'ai zappé
-
Est-ce qu'on n'indiquerait pas la plateforme sur laquelle le jeu est dispo aussi?
-
@metaltony Bang Bead
dassoun, je vois ce que tu veux dire mais c'est facile à retrouver, au final, la plateforme, suis plus sur un petit jeu, qui doit être assez rapide pour que les réponses tournent assez rapidement (tjrs en vue d'en éventuel classement)
Ex : la capture de metaltony est restée introuvé 24h, si ma réponse est la bonne -
@daveheart
La plateforme n'était dans mon idée pas à donner pour valider la bonne réponse, mais plus destinée à éventuellement compléter la réponse pour ceux que la capture intrigue, et qui veulent essayer le jeu.Mais c'est vrai qu'avec le titre, on s'en sort avec une recherche sur internet
-
@daveheart Bravo ! A toi.
Pour la plateforme c'est en arcade/neo geo. -
Une facile! pour le prochain screen, ca va être au plus rapide
PS : le premier post a été mis a jour
-
Ca c'est un vieux RPG Mega Drive, mais alors le nom...
Je vais enquêter !ps: je profite de la visibilité pour demander de l'aide dans mes deux posts aussi dans la partie "Général", thx !
-
Light Crusader sur Megadrive :3
-
Yes! À ton tour @Akik
-
Un jeu que j'ai découvert il y a peu. Mais peut-être très connu, vous me direz ça ! -
@Akik
journey to silius, un des derniers jeux de la nes. D'après wikipedia c'était un jeu terminator à la base mais ils ont perdu la licence en cours de route ^^ -
@metaltony Bien vu ! A ton tour
-
-
Irem/GunForce2 ?
-
@rockaddicted Bien vu ! A toi
-
next :
-
@rockaddicted Toilet Kids sur PC Engine !
-
haha nice @Akik
fait nous rêver avec le prochain jeu
-
Bonsoir les Recalboxiens,
Dans un soucis de fluidité et pour éviter qu'on attende les captures pour que le divertissement puisse continuer.
S'il n'y a pas de nouvelle capture au bout de 24h de la part du joueur "découvreur", c'est le dernier joueur "proposeur" qui recommence
Dans ce cas c'est rock qui en propose une autre.
Merci et bonne découverte à tous.