[ESPACE DETENTE] Quel est ce jeu?
-
On va corser un peu la difficulté :=)
-
Salut !
Je dirais Tang Tang -
@metaltony bingo ! :-). A ton tour...
-
-
@metaltony J'avoue! Je l'ai celui-là (que je kiff) Mais on va pimenter cette détente! J'annonce seulement qu'il y aura un classement (podium des meilleurs) sur le premier topic En espérant, qu'on découvre des jeux sympas et que par la même occasion, qu'on continue ce petit jeu!
PS : merci à vous deux
PS2 : Tang Tang, j'avais pas du tout -
Merde celui-là je l'ai essayé récemment mais le nom j'ai zappé
-
Est-ce qu'on n'indiquerait pas la plateforme sur laquelle le jeu est dispo aussi?
-
@metaltony Bang Bead
dassoun, je vois ce que tu veux dire mais c'est facile à retrouver, au final, la plateforme, suis plus sur un petit jeu, qui doit être assez rapide pour que les réponses tournent assez rapidement (tjrs en vue d'en éventuel classement)
Ex : la capture de metaltony est restée introuvé 24h, si ma réponse est la bonne -
@daveheart
La plateforme n'était dans mon idée pas à donner pour valider la bonne réponse, mais plus destinée à éventuellement compléter la réponse pour ceux que la capture intrigue, et qui veulent essayer le jeu.Mais c'est vrai qu'avec le titre, on s'en sort avec une recherche sur internet
-
@daveheart Bravo ! A toi.
Pour la plateforme c'est en arcade/neo geo. -
Une facile! pour le prochain screen, ca va être au plus rapide
PS : le premier post a été mis a jour
-
Ca c'est un vieux RPG Mega Drive, mais alors le nom...
Je vais enquêter !ps: je profite de la visibilité pour demander de l'aide dans mes deux posts aussi dans la partie "Général", thx !
-
Light Crusader sur Megadrive :3
-
Yes! À ton tour @Akik
-
Un jeu que j'ai découvert il y a peu. Mais peut-être très connu, vous me direz ça ! -
@Akik
journey to silius, un des derniers jeux de la nes. D'après wikipedia c'était un jeu terminator à la base mais ils ont perdu la licence en cours de route ^^ -
@metaltony Bien vu ! A ton tour
-
-
Irem/GunForce2 ?
-
@rockaddicted Bien vu ! A toi