Manette Nintendo 64... quid de la hotkey ?
-
Bonjour,
Apres ma board je me cree avec mon ancien rpi2 une mini console nintendo branche sur une vieille tv cathodique. Jai configure les manettes NES originales avec select comme hotkey. Pour la nintendo 64, jai cherche un peu dans le wiki et jai vu quil est possible de mapper les boutons de la manette originale mais apres jai pas de hotkey pour quitter le jeux...
Est-ce possible dutiliser une autre manette de brancher style joueur3 par exemple la manette NES pour quitter le jeu ?Merci pour l aide
Karpatt
-
Bonjour,
Amusant, car j'ai exactement rencontré le même problème que toi. Dans mon cas j'utilisais un clavier pour pouvoir sortir du jeu. Je pense qu'il est possible d'utiliser une deuxième manette pour gérer le hotkey mais le mieux dans ton cas serait d'essayer
-
Slt . Avez vous trouvé une solution . Je vais me prendre des manettes usb super nintendo . A votre avis sur quel bouton je met le hotkey ?? Select ?? Merci
-
Hummm manette snes non analogique... 8 boutons... Et une manette n64 analogique... À 10 boutons + dpad...
-
Si je comprend bien , il faut faire un nouveau post ? Avec les manettes super nes ?
-
non, tu es mal parti pour profiter de la N64 avec un pad qui ne peut faire que les 2/3 des fonctions du pad N64