Salut,
j'ai un souci avec ma recalbox sur la n64. J'ai réalisé une borne arcade avec 2 joysticks / boutons pour les émulateurs retro et j'ai un adaptateur usb n64 pour brancher 2 manettes 64 original.
Mon souci c'est que quand je lance un jeu 64, c'est le joystick qui est pris en joueur 1 et 2. Je voudrais mettre la manette 64 en joueur 1 mais je n'arrive pas a le mettre en place. Je précise que sur InputAutoCfg.ini, la manette 64 est bien détecté et elle fonctionne sur ES.
Sur mupen64Plus.cfg, en joueur 1 j'ai ceci :
[Input-SDL-Control1]
# Mupen64Plus SDL Input Plugin config parameter version number. Please don't change this version number.
version = 2
# Controller configuration mode: 0=Fully Manual, 1=Auto with named SDL Device, 2=Fully automatic
mode = 2
# Specifies which joystick is bound to this controller: -1=No joystick, 0 or more= SDL Joystick number
device = 0
# SDL joystick name (or Keyboard)
name = "THT THT Arcade console 2P USB Player"
# Specifies whether this controller is 'plugged in' to the simulated N64
THT arcade correspond à mon joystick. Et sur InputAutoCfg.ini
[HuiJia USB GamePad]
plugged = True
plugin = 2
mouse = False
AnalogDeadzone = 100,100
AnalogPeak = 20000,20000
DPad R = button(13)
DPad L = button(15)
DPad D = button(14)
DPad U = button(12)
Start = button(9)
Z Trig = button(8)
B Button = button(2)
A Button = button(1)
C Button R = axis(3-)
C Button L = axis(3+)
C Button D = axis(2+)
C Button U = axis(2-)
R Trig = button(7)
L Trig = button(6)
Mempak switch = key(109)
Rumblepak switch = key(114)
X Axis = axis(0-,0+)
Y Axis = axis(1-,1+)
HuiJia correspond a la manette 64. Quelqu'un aurait une idée ?
Cdt