Mapping manette 64
-
Salut,
j'ai un souci avec ma recalbox sur la n64. J'ai réalisé une borne arcade avec 2 joysticks / boutons pour les émulateurs retro et j'ai un adaptateur usb n64 pour brancher 2 manettes 64 original.
Mon souci c'est que quand je lance un jeu 64, c'est le joystick qui est pris en joueur 1 et 2. Je voudrais mettre la manette 64 en joueur 1 mais je n'arrive pas a le mettre en place. Je précise que sur InputAutoCfg.ini, la manette 64 est bien détecté et elle fonctionne sur ES.
Sur mupen64Plus.cfg, en joueur 1 j'ai ceci :
[Input-SDL-Control1] # Mupen64Plus SDL Input Plugin config parameter version number. Please don't change this version number. version = 2 # Controller configuration mode: 0=Fully Manual, 1=Auto with named SDL Device, 2=Fully automatic mode = 2 # Specifies which joystick is bound to this controller: -1=No joystick, 0 or more= SDL Joystick number device = 0 # SDL joystick name (or Keyboard) name = "THT THT Arcade console 2P USB Player" # Specifies whether this controller is 'plugged in' to the simulated N64 THT arcade correspond à mon joystick. Et sur InputAutoCfg.ini [HuiJia USB GamePad] plugged = True plugin = 2 mouse = False AnalogDeadzone = 100,100 AnalogPeak = 20000,20000 DPad R = button(13) DPad L = button(15) DPad D = button(14) DPad U = button(12) Start = button(9) Z Trig = button(8) B Button = button(2) A Button = button(1) C Button R = axis(3-) C Button L = axis(3+) C Button D = axis(2+) C Button U = axis(2-) R Trig = button(7) L Trig = button(6) Mempak switch = key(109) Rumblepak switch = key(114) X Axis = axis(0-,0+) Y Axis = axis(1-,1+)
HuiJia correspond a la manette 64. Quelqu'un aurait une idée ?
Cdt
-
Bonjour
Tu as modifié dans le menu demulationstation l attribution des joueurs ?