Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Mapping manette 64



  • Salut,

    j'ai un souci avec ma recalbox sur la n64. J'ai réalisé une borne arcade avec 2 joysticks / boutons pour les émulateurs retro et j'ai un adaptateur usb n64 pour brancher 2 manettes 64 original.

    Mon souci c'est que quand je lance un jeu 64, c'est le joystick qui est pris en joueur 1 et 2. Je voudrais mettre la manette 64 en joueur 1 mais je n'arrive pas a le mettre en place. Je précise que sur InputAutoCfg.ini, la manette 64 est bien détecté et elle fonctionne sur ES.

    Sur mupen64Plus.cfg, en joueur 1 j'ai ceci :

    [Input-SDL-Control1]
    
    # Mupen64Plus SDL Input Plugin config parameter version number.  Please don't change this version number.
    version = 2
    # Controller configuration mode: 0=Fully Manual, 1=Auto with named SDL Device, 2=Fully automatic
    mode = 2
    # Specifies which joystick is bound to this controller: -1=No joystick, 0 or more= SDL Joystick number
    device = 0
    # SDL joystick name (or Keyboard)
    name = "THT THT Arcade console 2P USB Player"
    # Specifies whether this controller is 'plugged in' to the simulated N64
    
    THT arcade correspond à mon joystick. Et sur InputAutoCfg.ini
    
    [HuiJia USB GamePad]
    plugged = True
    plugin = 2
    mouse = False
    AnalogDeadzone = 100,100
    AnalogPeak = 20000,20000
    DPad R = button(13)
    DPad L = button(15)
    DPad D = button(14)
    DPad U = button(12)
    Start = button(9)
    Z Trig = button(8)
    B Button = button(2)
    A Button = button(1)
    C Button R = axis(3-)
    C Button L = axis(3+)
    C Button D = axis(2+)
    C Button U = axis(2-)
    R Trig = button(7)
    L Trig = button(6)
    Mempak switch = key(109)
    Rumblepak switch = key(114)
    X Axis = axis(0-,0+)
    Y Axis = axis(1-,1+)
    

    HuiJia correspond a la manette 64. Quelqu'un aurait une idée ?

    Cdt


  • Global moderator
    Team

    Bonjour
    Tu as modifié dans le menu demulationstation l attribution des joueurs ?


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