Solved Moonlight ecran noir audio ok
-
@Substring
Je dois tout taper d'un coup ?
/usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event0 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event2 -app Bastion
Désolé, Je n'ai aucune connaissance en code, je suis dans le copier-coller -
@rllull tout copier sur une seule ligne ou
-
@Substring
Y a du progrès... Le jeu est lancé. J'ai le son mais pas l'image !
Voici ce que j'ai eu sur la console de commande# /usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event0 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event2 -app Bastion Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) Add input /dev/input/event0 (mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf)... Add input /dev/input/event2 (mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf)... libcec.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory libcec.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory Failed to initialize libcec interface Stream 1280 x 720, 60 fps, 10000 kbps Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...done Initializing control stream...done Initializing video stream...done Initializing audio stream...done Initializing input stream...done Starting control stream...done Starting video stream...done Starting audio stream...done Starting input stream...done
-
@rllull alors là je sèche ...
Tu as touché au moonlight.conf ? -
@Substring
J'ai dû faire une connerie oui... bien que je n'en aie pas souvenir
Il y a moyen d'en mettre une version sans bug ? Ou bien je dois tout réinstaller ? -
@rllull attends la confirmation de substring mais le fichier moonlight.conf a une copie dans /recalbox/share_int/system/configs/moonlight
sinon tu peux le télécharger ici : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/tree/rb-4.0.X/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/system/configs/moonlight
-
@rllull oui c'est possible et il va falloir le faire
-
Merci mille fois !
- J'ai mis un moonlight.conf tout neuf mais pas de changement...
- J'ai récupéré sur une autre install sur carte SD tous les fichiers system. Je les ai pris pour remplacés ceux de ma carte actuelle. Et là tadam, ça marche ! Victory !
- Bon, j'ai un nouveau pb : quand je quitte Steam, je vois mon écran de PC affiché sur la télé, mais je ne reviens pas à ES... mais je vais ouvrir un autre fil peut-être, non ?
Merci encore.
-
Non reste dans celui ci pour avoir un historique de ton problème.
tu n aurais pas configuré le bureau dans ton gfe ? -
@acris
Ok, je reste là...
Tu m'en veux si je ne comprends pas ta question ?
Je vois ce qu'est GFE, mon bureau aussi. Mais configurer le second avec le premier ? -
normalement en sortant de big picture tu dois voir soir un ecran geforce mais pas ton pc
si tu vois le contenu de ton pc c est que tu as du ajouter sans doute dans geforce experience une instruction pour charger le bureau de ton pc.
ou alors tu n es pas clair dans ce que tu vois. n hésite pas à réaliser des captures d ecran en ssh avec raspi2png -p screenshoot.png -
@acris
J'ai désinstallé GEF - qui avait un pilote qui manifestement pose pb au streaming comme il est dit dans un fil voisin.J'ai donc une version du 11/11/2016.
-
Le streaming fonctionne, son et image.
-
Les jeux sont reconnus.
-
En revanche, quand je quitte un jeu, j'ai l'image suivante qui apparaît sur l'écran de la télé
-
Fait non anodin : quand je fais la commande : raspi2png -p screenshoot.png j'ai ça qui est enregistré...
-
-
en fait c est ton gfe qui ne quitte pas faut aller le fermer sur ton pc j ai le meme problème de temps en temps.
-
@acris
Oui, c'est ce que je fais en effet. C'est un peu ballot...
C'est pas un peu capricieux GFE comme truc ? -
@rllull plutôt pas encore super au point oui ...
Perso je n'ai pas ce problème et je ne passe jamais par big picture. Mais pendant le stream je ne touche pas au PC -
@Substring
Je ne touche jamais au stream non plus mais bon... faut croire que ça ne suffit pas.
En tout cas, bravo pour la patience ! Je vous aurai pris du temps. -
@rllull bonjour je me permets de déterrer ton sujet , j ai exactement le même problème , j ai le son , mais pas l'image...
J ai remis le moonlight.conf d'origine (en y précisant mon IP )
Idem pour le moonlight.sh
Du coup je suppose que c est également un problème de dossier system
As tu remplacé le dossier recalbox/share/system au complet ?
Merci par avance si tu peux éclairer ma lanterne -
@kickass on ne déterre pas les topics vieux d'1 an saperlipopette