Solved [Problème] Connexion au wiFi
-
D'accord merci ^^
Mais en changeant ça je ne risque pas de déconnecter mes autres appareils chez moi ? ( Ordinateurs, consoles, portables... ) -
c'est ta box qui te fournit internet ? tu es chez quel FAI ?
-
This post is deleted! -
@subs Bonsoir, yep. Je suis chez Orange. J'ai également tenté en partage de connexion via mon téléphone et ça n'a pas marché non plus
-
Le canal ou autre paramètres se modifient donc sur l'interface de gestion de ta box
-
@subs D'accord merci, mais en changeant de canal je ne risque pas d’interrompre la connexion des autres appareils sur la box ?
-
@Nidragnox Non ils vont se reconnecter sur le nouveau canal automatiquement
-
@voljega Okep merci je test ça ^^
-
J'ai trouvé ça:
WiFi 2,4 GHz
canal utilisé : 6
WiFi 5 GHz
canal utilisé : 136Lequel doit être changé ?
-
@Nidragnox normalement le premier mais là c'est pas sur le 13 donc tu peux le laisser comme il est
-
@voljega ça m'arrange pas car c'est la seule solution qu'on me propose pour pouvoir me connecter au wi-fi, merci de l'aide en tout cas
-
Salut Nidragnox,
Lorsque tu as rentré ton ssid et ton mot de passe, tu les as bien saisis sans guillemets ? -
@Nidragnox said in [Problème] Connexion au wiFi:
@voljega ça m'arrange pas car c'est la seule solution qu'on me propose pour pouvoir me connecter au wi-fi, merci de l'aide en tout cas
Regardes que tu ne sois pas en adressage automatique sur tes canaux et passe les en fixe si ce n'est pas le cas.
Par contre je suis obligé à chaque redémarrage de la recalbox de forcer la reconnexion manuellement. C'est chiant faut que je trouve une solution.
-
la solution ultime à tous les problèmes de wifi
-
@KakitaBen Effectivement ils sont bien en automatique, je change ça de suite merci
@rockaddicted Justement mon but est de pouvoir me séparer d'un câble, c'est déjà le bordel x) -
@aristotelous Oui évidemment ^^
-
Merci à tous pour votre aide, ça à fonctionné
@KakitaBen Si tu trouve une solution pour le problème à chaque redémarrage je serais heureux de savoirEncore merci à tous :3