Merci à tous pour votre aide, ça à fonctionné
@KakitaBen Si tu trouve une solution pour le problème à chaque redémarrage je serais heureux de savoir
Encore merci à tous :3
Merci à tous pour votre aide, ça à fonctionné
@KakitaBen Si tu trouve une solution pour le problème à chaque redémarrage je serais heureux de savoir
Encore merci à tous :3
@KakitaBen Effectivement ils sont bien en automatique, je change ça de suite merci
@rockaddicted Justement mon but est de pouvoir me séparer d'un câble, c'est déjà le bordel x)
@voljega ça m'arrange pas car c'est la seule solution qu'on me propose pour pouvoir me connecter au wi-fi, merci de l'aide en tout cas
J'ai trouvé ça:
WiFi 2,4 GHz
canal utilisé : 6
WiFi 5 GHz
canal utilisé : 136
Lequel doit être changé ?
@subs D'accord merci, mais en changeant de canal je ne risque pas d’interrompre la connexion des autres appareils sur la box ?
@subs Bonsoir, yep. Je suis chez Orange. J'ai également tenté en partage de connexion via mon téléphone et ça n'a pas marché non plus
D'accord merci ^^
Mais en changeant ça je ne risque pas de déconnecter mes autres appareils chez moi ? ( Ordinateurs, consoles, portables... )
Bonsoir
Merci de votre réponse, mais il y as deux points dont je ne saurais pas faire:
Utiliser le canal 11 -> Comment faire ?
Désactiver ipv6 -> Comment faire ?
Merci pour votre aide