Problème changements inputs
-
Bonjour à tous,
Voila j'ai installé la box (version 4.0.0) avec comme contrôleur un Tht Arcade deux joueurs
Jusque la pas de soucis pour l'installation sauf lorsque je veux modifier ma configuration de touches (j'aimerais que chaque émulateur possède sa propre config ,car ,en l'état c'est injouable )
Le problème ,c'est que lorsque je veux sauvegarder le fichier,je ne comprends absolument pas ce qu'il faut modifier pour que la modification reste permanente .
J'ai lu le tuto sur le changement de touche,mais je ne le comprends pas ,à partir du moment ou il faut aller dans ssh je ne sais quoi (je viens d'avoir la framboise aujourd'hui ,donc je n'y connais absolument rien)
j'ai beau avoir cherché dans les fichiers,je ne comprends pas ce qu'il faut modifier ou ajouter ,je suis largé !
Je voulais essayer de faire tout seul pour l’émulateur megadrive,mais pas moyen de trouver quoi faireAutre souci,toujours pour la configuration de touches,par moments,genre sur l'émulateur GB,lorsque je change mes touches B et A ,et bien plus moyen de valider dans retroarch,je ne sais pas ou passe le bouton juste après ça .
Et troisième souci,quand je veux quitter l'émulateur neo geo,je tombe sur un écran noir,sans rien pouvoir faire sauf lancer Kodi.
Merci de votre aide!
-
Donc tu as un xinmo. As tu lu le wiki du xinmo ?
-
Salut,avant il était installé sur une tour sous windows et j'avais pas eu de soucis,tout marchait bien,mon souci,c'est pour enregistrer une configuration propre à chaque émulateur
-
Je crois qu'il va vraiment falloir être plus précis et exhaustif dans la description de tes problèmes, parce que là ton charabia flou c'est impossible à comprendre pour un oeil extérieur.
Donc pour commencer est que tous les boutons et directions de tes joysticks sont reconnus correctement ?
As tu bien activé le driver correspondant dans recalbox.conf ?
Est ce que tu les a configuré avec l'interface d'Emulation Station ? -