Liste jeux 4 à 8 joueurs sur RPi3
-
Salut à tous !
Je cherche des jeux multi pour me faire un recalbox uniquement avec des jeux multi.
Pour le moment à 8 joueurs je n'ai trouvé que micro machines V3.Pour le reste se sèche. Il y a bien quelques jeux super nintendo à 5 mais ça va pas plus loins.
Je précise que je recherche tout type de jeux du moment que ça fonctionne sur le RPi3.Une fois que j'aurai une bonne liste je mettrais a jour au fur et a mesure.
A la fin j'espère faire un gros fichier de téléchargement qui rassemble le tout. -
@dranozir le partage de lien contenant des roms ou du contenu sous copyright est interdit sur le forum
-
8 joueurs s'est chaud. 4 joueurs je t'aurai conseiller crach tram racing.
-
Bonjour
je vais dire surement une bétise mais recalbox gère max 4 joueurs ou 5 joueurs max
un lien pour l'arcade + 2Joueurs : https://forum.recalbox.com/topic/3580/jeux-d-arcade-de-plus-de-2-joueurs
@subs tu confirmes ou pas ? -
J'ai vu ça sur google :
Playstation a 3/8 sur Recalbox | - WordPress.com
https://rpigame.wordpress.com/2016/06/12/playstation-a-38-sur-recalbox
12 juin 2016 - Il est donc possible de maintenant de jouer de 3 a 5 joueurs sur cette consoles. (Ou 8 si on rajoute des ports usb a la bête). Bon jeu.J'ai testé un hub usb il est reconnu par le Pi3 et recalbox. Après j'ai pas encore testé Micro machine V3 et 8 manettes.
Pour les liens vers les rom ok je n'en mettrais pas mais au moins mettre une liste des jeux histoire de chercher ensemble. Pour le moment je me suis constitué une petite liste de jeux de 2 a 4 et quelques un sur SNES qui sont jouables à 5.
Je me demande si sur playstation il y a d'autres jeux qui se jouent a 8 a part micro machine et micro maniacs.
J'ai testé Pro évolution soccer 2 mais apparement il n'y a que 4 manettes max sur le menu donc impossible pour du 8 joueurs.
-
rpigame ne peut pas etre cité comme référence, les informations sont parfois erronées.
Un core psx multijoueur est en cours de test au sein de la team recalbox, si les tests sont concluant il sera mis à jour dans recalbox 4.1 par avant. -
Je vais répondre plus clairement : le nb de pads que gère recalbox est de 5. Point barre. Tu peux en brancher 12, Recalbox ne gèrera que les 5 premiers
-
Ok sa s'est fait
-
Bomberman sur PC Engine peut se jouer jusqu'à 5 joueurs.
Sinon, à quatre joueurs il y a un paquet de jeux, et puis 4 c'est pas mal, non ? -
3 potes + bière = bonne soirée.
-
-
Ok merci pour vos réponses.
C'est dommage un micro machine a 8 ça peut être super cool. Après tu peux toujours split les manettes en 2 mais bon c'est moins pratique.
-
Petit up pour savoir si il existe des Homebrew multijoueurs sur différentes consoles je suis preneur.
-
Bonjour,
Pour l'arcade tu as:Alien Storm : (Sega, pcb, 1990, 3 joueurs)
Arabian Fight
Arabian Magic
Battle Circuit (Capcom) 4 joueurs
Battle Toads/Rare Coin Games 1994
Bucky O'Hare (Konami, pcb/jamma, 1992, 4 players)
bomberman world / bomberman : new quest / atomic punk 2 : new quest 4
Cadillacs and Dinosaurs : (Capcom, pcb, 1993, 3 joueurs)
Captain America And The Avengers : (Data East, pcb, 1991, 4 joueurs)
Captain Commando : (Capcom, pcb, 1991, 4 joueurs)
Center Court 4p
The Combatribes (Technos) 3 joueurs
Cyberball d'Arari qui est jouable a 4
Darius
Desert Assault 4p
Dungeon&Dragons: Tower of Doom 4p
Dungeon&Dragons: shadow over Mystara 4p
Eliminator 4p
Escape Kids 4p
Gain Ground 3p
Gauntlet (Atari, pcb non jamma, 1985, 4 joueurs)
Gauntlet 2 (Atari, pcb non jamma, 1986 4 joueurs)
Gauntlet Legends (Atari, pcb, 1998 4 joueurs)
Gauntlet Dark Legacy
Golden Axe: The Revenge Of Death Adder : (Sega, pcb, 1992, 4 joueurs)
Gladiators : (Igs, pcb ou rom pgm, 2003, 4 joueurs)
Growl/Runark (Taito) 4 joueurs
Guilty Gear X Isuka : (Arc System Works, rom atomiswave, 4joueurs)
Hot Rod
Kizuna encounter 4
Knights Of The Round : (Capcom, pcb, 1992, 3 joueurs)
Knights Of Valour
Knights Of Valour: Super Heroes
Knights Of Valour 2
Knights of Valour 2 nine dragons
Mach Breakers
The Main event/Konami 1988
Metamorphic Force : (Konami, pcb, 1993, 4 joueurs)
Muscle Bomber Duo : Ultimate Team Battle : (Capcom, pcb, 1993, 4 joueurs)
NBA JAM "EXTREME" de chez ACCLAIM (1996)
Nba Jam/Nba Jam TE : (Midway, 1993, pcb, 4 joueurs)
NBA Hangtime
The Ninja Kids (Taito) 4 joueurs
Oriental Légend 1 & 2 : (Igs, rom pgm, 1997/1999, 4 joueurs)
Off Road
Passing Shot 4p
PIT FIGHTER Sad (Atari 1990 )
Power Stone 2 : (Capcom, rom Naomi, 2000, 4 joueurs)
Punk Shot
The Real Ghostbusters 3p
Rampart (à 3)
Ruleta RCi 6p
Sega sonic 3 (trackball)
Silent Dragon : (Taito, pcb, 1992, 3 joueurs)
Spiderman jouable à 4 sur system 32
Spider Man The Video Game : (Sega, pcb, 1991, 4 joueurs)
Super sprint
sunset riders 4p
Stone Ball 4p
Teenage Mutant Ninja Turtles : (Konami, pcb, 1989, 4 joueurs)
TMNT turtles in time
The Simpsons : (Konami, pcb, 1991, 4 joueurs)
Thunder Zone
Undercover Cops de Irem ( 1992 ) jouable à 3
Vendetta : (Konami, pcb, 1991, 4 joueurs)
Violent Storm (jouable à 3)
Violent Storm : (Konami, pcb, 1993, 3 joueurs
Warriors of Fate : (Capcom, pcb, 1992, 3 joueurs)
Wild West C.O.W. Boys Of Moo Mesa (Konami, pcb/jamma, 1993, 4 players)
WWF WrestleFest : (Tecnos, pcb, 1991, 4 joueurs)
X-Men : (Konami, pcb, 1992, 4 joueurs)
X-men Jusqu'à 6Bon désolé si il y a des jeux à 3 joueurs mais j'ai repris la liste trouvée sur un forum et complété un petit peu
-
un petit lien pour voir ce que donne une borne 6 joueurs: http://www.i-mockery.com/minimocks/super-bear-arcade/33.jpg
-
Merci pr ta liste.
Recalbox gere max 5 joueurs pr info. -
ok, c'est bon à savoir. En même temps, déjà trouver des roms compatibles qui tournent correctement pour des jeux à plus de 2 joueurs c'est chaud.
Je dois n'en avoir qu'une ou 2 pour 4 joueurs. La plupart du temps on ne peut jouer qu'à 2.Si quelqu'un sait trouver des roms compatibles pour 4 joueurs, je suis preneur.
Les liens implantés dans l'archive recal n'indiquent malheureusement pas des roms compatibles pour la plupart des multis. Quelqu'un aurait une liste et les sources de jeux à plus de 2 joueurs qui tournent ( il me manque peut-être certains bios). Je dois préparer ma RECAL pour les fêtes car des amis viennent passer 2-3 jours @home...et comme ce sont de vieux gamers j'aimerais partager certains souvenirs avec eux.
Pas de lien direct sur le topic mais si vous avez des indications sur où trouver les bios et les roms et surtout comment ranger ça proprement sous les bons répertoires je suis à votre écoute sur ce topic ou sinon en mp. Merci
(pour vous donner mon niveau: mes notions d'informatique sont assez limitées donc modifier un bios en rentrant sous le bloc-note, ok, si j'ai des indications très précises) -
@acris de rien
je fais ce que je peux à mon niveau...vu que je ne saurais pas contribuer en programmant -
@Fulrak en fait je pense qu'il devrait y en avoir dans certains romsets. Puis-je juste avoir une confirmation que certains arrivent à faire tourner plus de 3 ou 4 jeux en 3+ joueurs ?
Pour le reste c'est que je dois pas savoir implanter un romset et les bios même en regardant wiki je me retrouve avec des roms qui sont sensées tourner mais en fait...non.
J'ai encore fait un test de roms issues d'un Final burn et en regardant la liste de compatibilité ça devait tourner... mais ça tourne pas Je vais donc plonger dans le forum...si vous me retrouvez pas d'ici 2-3 jours, prévenez ma femme -
Salut Fulrak :
Pour ma part j'ai réussi a faire fonctionner quasi tout les jeux de la liste que tu as proposé.
Après certains ne fonctionnent pas. Arabian Fight, golden Axe : the revenge of death adder , metamorphic force et violent storm. Xmen à 6 joueurs ne fonctionne pas non plus.
Après il y a certains jeux qui ne fonctionnent que sur libreretro. D'autre que sur mame2003. Ensuite tu as différentes versions. Certaines ne fonctionnent que avec certains bios etc.
Moi j'ai trouvé un gros paquet de bios et j'ai mis tout au même endroit je me suis pas pris la tête avec ça ^^.
En revanche c'est pour l'arcade 3D je crois qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux compatible. A voir si tu trouve un équivalent playstation.