Solved Moonlight - Mon bouton L2 est considéré comme toujours appuyé
-
Raspberry Pi model: 3 Recalbox version (build) : 4.0.0 Manette(s): USB Controller
Bonjour,
Mon souci concerne Moonlight. J'ai configuré mes boutons/manettes de borne d'arcade et ceux-ci fonctionnent à la perfection sur tous les émulateurs de recalbox mais lorsque je tente de lancer des jeux sur steam via moonlight, je me retrouve confronté à un problème gênant : Le bouton L2 est considéré comme étant toujours enfoncé ce qui est très gênant quand je joue à un flipper (le flip gauche reste constamment appuyé => injouable). Même quand je débranche les connecteurs de ce bouton, il est considéré comme étant toujours appuyé ce qui est + que bizarre.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
-
Bonjour
Peux tu donner plus dinfo sur ton gamepad ? Ps3 ? Xbox360 ? Clone ?pad snes ? Ou autre ?Xin mo ? Combien de boutons ?
-
J'ai indiqué mon type de controleur au début de mon post. Il n'y a pas de marque précise, c'est un contrôleur USB et j'y connecte mes boutons et stick dessus
Dans l'interface d'EmulationStation, les sticks sont reconnus sous le nom "dragonrise USB", je ne sais pas si ça va vous aider...
Il y 8 boutons par joueur + 1 bouton HOTKEY.
-
Efface les fichiers dd mapping dans ~/configs/moonlight
-
Ca fonctionne \o/ !!! Je peux enfin jouer à mes flippers. Mille merci.
-
faudrait que je pense à les effacer avant de les générer ... Je pense que ca a merdé à cause d'un pad branché une fois.