Moonlight - Mon bouton L2 est considéré comme toujours appuyé

• Raspberry Pi model: 3
    Recalbox version (build) : 4.0.0
    Manette(s): USB Controller

Bonjour,

Mon souci concerne Moonlight. J'ai configuré mes boutons/manettes de borne d'arcade et ceux-ci fonctionnent à la perfection sur tous les émulateurs de recalbox mais lorsque je tente de lancer des jeux sur steam via moonlight, je me retrouve confronté à un problème gênant : Le bouton L2 est considéré comme étant toujours enfoncé ce qui est très gênant quand je joue à un flipper (le flip gauche reste constamment appuyé => injouable). Même quand je débranche les connecteurs de ce bouton, il est considéré comme étant toujours appuyé ce qui est + que bizarre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

• Moderator
    Team

Bonjour
    Peux tu donner plus dinfo sur ton gamepad ? Ps3 ? Xbox360 ? Clone ?pad snes ? Ou autre ?

Xin mo ? Combien de boutons ?

• J'ai indiqué mon type de controleur au début de mon post. Il n'y a pas de marque précise, c'est un contrôleur USB et j'y connecte mes boutons et stick dessus

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB178K.MpXXXXXCXpXXq6xXFXXXW/Arcade-Accessorie-USB-Encoder-PC-to-font-b-joystick-b-font-with-font-b-Sanwa-b.jpg

Dans l'interface d'EmulationStation, les sticks sont reconnus sous le nom "dragonrise USB", je ne sais pas si ça va vous aider...

Il y 8 boutons par joueur + 1 bouton HOTKEY.

• Efface les fichiers dd mapping dans ~/configs/moonlight

• Ca fonctionne \o/ !!! Je peux enfin jouer à mes flippers. Mille merci.

• faudrait que je pense à les effacer avant de les générer ... Je pense que ca a merdé à cause d'un pad branché une fois.

Want to support us ?

Join us on :

275

29740
Users

14873
Topics

112055
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.