Emulateur colecovision
-
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai des difficultés à installer un émulateur Colecovision sur Recalbox.
J'ai bien suivi à la lettre ce tutoriel : colecoision-sur-recalbox/ et bien tout lu la notice Recalbox et parcouru le forum.
Ma config :
Raspberry Pi model : Pi3
Recalbox version : recalboxOS 4.0.0-beta5
Matériels : carte SD 64 Gb Sandisk Ultra class 10, Alim Officielle 5V 2.5A
Manette(s) : PS3 Bluetooth de marque CSLMon problème : impossible d'écrire cette ligne de commande = chmod 777 -R /usr/emulators/coleco/
J'ai tout essayé, rien y fait.. Du coup, impossible de faire la suite du tutoriel.
Par avance, merci de votre aide !
Guig
-
Salut, j'ai lu vite fait le tutoriel, mais je n'ai lu nul part de quelle version de recalbox il part pour faire sa "bidouille"...
Ayant, pour ma part arrêté de bidouiller le système depuis les 2.3 je ne pourrais pas te répondre la dessus -
Merci pour ta réponse !
-
@Guig c'est quoi le pb précis avec cette 2ème ligne de commande ? Message d'erreur ?
Sinon essaye avec -r peut-être.
Pour finir ce site n'est clairement pas officiel ni supporté par l'équipe derrière Recalbox, donc pour ce genre d'installation en dehors des clous il vaut mieux attendre une intégration officielle
-
la réponse va être très simple : on ne fait pas le support de ce site web ici. Vois avec son auteur.
La colecovision arrivera officiellement en 4.1