Rom mame qui ne démarre plus
-
Bonjour à tous,
j'ai fais du tri dans ma liste de roms MAME et depuis je ne peux plus lancer le jeu Buster Bros (qui est un jeu auquel je tiens paticulièrement). Je l'ai supprimer et re téléchargé mais il ne fonctionne pas... Si vous avez des idées, je suis preneur.
Cdt
-
@crazyjump il doit te manquer soit le bios/driver (voir page arcade facile pour la liste) soit selon ton type de set la rom parent de buster bros ou un clone de celle-ci
-
J'ai vérifié, j'ai bien tous les bios cité sur la page arcade facile. Ce jeu vient de la romset 0.78
-
@crazyjump si tu l'as retéléchargé individuellement y'a quasiment aucune chance qu'il provienne bien du 0.78 déjà, remet l'ancien et copie aussi tous les clones et/ou parent de cette rom
-
C'est bon, j'ai supprimé toutes mes tous mame et j'ai remis le romset complet et ça fonctionne à nouveau. Par contre depuis ma recalbox met quasiment 5min à s'éteindre contre 1min avant. J'ai le même nombre de Rome qu'avant (environ 8000 en tout). Je précise que quand j'ai supprimer les roms mame j'ai supprimé le fichier gamelist avec. D'avance merci pour vos réponses
-
Tes roms sont scrapees ou non ?
-
J'en ai environ 800 qui sont scrapées seulement