Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Dossier sauvegarde

Recalbox Général
    dossier sauvegarde
    2
    4
    3075
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xanarkan
      Xanarkan last edited by

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle installation de Recalbox 4.0-upgrade5 alors que j'étais en 3.3.0-update17.
      J'ai copié le contenu du dossier "share" que j'avais sauvegardé sur mon PC sur ma carte SD, au démarrage je vois bien tout les jeux, par contre les sauvegardes ne semble pas fonctionner correctement alors qu'elles sont bien présentes dans le répertoire.

Les sauvegardes ne fonctionnent pas de la même manière sur la version 4.0 ? L'arborescence n'est pas la même, ou un truc à modifier dans un fichier de conf ?

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
      HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonsoir @Xanarkan
        effectivement l'arborescence n'est pas la même que la version 3.0.0 Il faut transférer les fichiers au bon endroit.
        /recalbox/share/roms

les gamelist et downloaded_images se placent avec les roms.
        https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/deplacer-scrap-data-3.0.0-vers-4.0.0-(FR)

Pour les sauvegardes un dossier est crée avec le nom de l'émulateur. Tu dois placer tes sauvegardes dans les différents dossiers.
        Exemple :

/recalbox/share/saves/snes
        /recalbox/share/saves/nes

• Xanarkan
          Xanarkan last edited by

Merci @acris
          Ca fonctionne à merveille, par contre je n'avais sauvegardé que le dossier "share" avant de formater la carte SD, j'ai donc perdu honteusement tout le scraping que j'avais fais ... 😢
          Je vais devoir tout me retaper, heureusement qu'il y a des scripts qui font ça à notre place !

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
          HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

• acris
            acris last edited by

Bonsoir
            avec recalbox 4.0.0 ça n'arrivera plus tout est stocké dans share.
            Je te conseille toutefois de stocker le tout sur support amovible c'est géré dans emulationstation maintenant.
            Lire : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-un-périphérique-USB-de-stockage-sur-recalbox-(FR)

Je passe ton sujet en résolu. Have fun !

• First post
              Last post

Want to support us ?

76

90.3k
            Users

26.3k
            Topics

181.8k
            Copyright © 2021 recalbox.com