Solved Probleme avec installation de nouveaux roms
-
@b0b j'ai ce joystick et il marche parfaitement avec Recalbox.
Je comprends pas trop ce que tu nous dis là est tu passé par le menu pour configurer ton joystick ? -
Oui, je suis passé par le menu de configuration de la manette. Je te met la liste de toute les commandes une fois dans le menu de config:
up
down
left
right
joystick1 up
joystick 1 left
joystick 2 up
joystick 2 left
A
B
X
Y
Start
Select
page up
page down
L2
R2
L3
R3
HotkeyC'est tout. Donc pour le joystick, je ne peux pas régler right et down, ils ne me sont pas proposés.
J'espère avoir été plus clair.Merci pour l'aide.
-
-
Bonjour
l'erreur courante pour la configuration des joysticks et de passer la configuration D-PAD et de configuer le stick sur joystick
dans emulationstation , joystick left et up sont pour les sticks analogiques donc pour les manettes de type playstation.
C'est normal que emulationstation ne te donne pas la configuration down et right car c'est auto configuré lorsque tu choisis left et up.Il faut configurer les sticks arcade sur up, down, left et right et passer la configuration joystick en restant sur un bouton déjà configuré quelques secondes.
-
Ah OK. Dit comme ça, ça semble plus simple.
Je vais essayer ça.Merci pour le coup de pouce.
-
Merci pour le coup de main.
Voilà ma manette enfin configurée, et une solution de transfert de jeu qui fonctionne.
Sujet résolu, mais je n'ai pas trouvé comment clôturer.
-
Voila
Have fun -
Bonsoir à tous,
j'ai le même soucis que b0b.
Je vous explique, je suis aussi encore sous Windows XP, avec un Raspberry Pi2 et Recalbox 4.0.0.0. beta 2 et un autre avec la beta 6.
J'ai installé mes roms sur un stick USB (là tout fonctionne), parce que je n'arrivais pas à les mettre sur ma carte SD de 32GB, ce qui est un peu dommage, car le stick USB prend un port du Raspberry...
J'ai bien installé WinSCP, lu le tuto, allumé mon Raspberry Pi 2 sur ma télé et branché sur mon PC portable, j'ai redémarré plusieurs fois Recalbox, rien à faire, il ne se connecte pas au réseau et l'adresse IP de la Recalbox n'est pas lisible dans Système.
De plus j'ai aussi essayé de trouver l'adresse IP de la Recalbox via Kodi et là étrangement, aucun IP n'est affiché?
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider merci?
Bonne soirée.
Cordialement,
Codex -
Bonsoir @codex
les règles du forum demande à ce qu'un sujet résolu , le reste et qu un nouveau sujet doit etre crée.Merci de créer ton propre sujet.
-
Bonsoir acris,
effectivement je viens voir, désolé, je m'en excuse, merci je vais en recréer un nouveau.
Bonne soirée.
Cordialement,
Codex