@GRALLEC
Merci pour les schémas. C'est déjà plus clair que la doc qu'ils envoient avec les kits, ou ils expliquent seulement comment brancher les joysticks.
J'avais déjà lu le fonctionnement des manettes. J'ai fait des branchements provisoires avec un joystick pas cher (lioncast). Mais là, pour le coup, c'est vraiment les connections qui me posaient problème.
Ah bon, je suis si incompréhensible que ça ?
Tu n'as peut-être pas compris, mais en tout cas, tu as répondu ce que j'attendais.
J'étais pas sûr des fonctions de start et select. Maintenant c'est clair.
Tu ne vois pas la difficulté parce que tu connais. Tout simplement.
J'avais une interrogation que je voulais clarifier avant de finir. Maintenant, j'ai compris.
Si je te donne un plan pour faire une fenêtre, tu vas comprendre le plan, mais tu ne seras pas capable de faire la fenêtre. (a moins que tu aies des notions en menuiserie). alors qu'une fenêtre, c'est basique. C'est 4 bouts de bois. 2 montants et 2 traverses.
Chacun ses limites de connaissances et de compétences.
En tout cas, merci pour l'aide. Cela répond à toute mes questions.
Je vais créer un topic sur la construction de ma borne, avec quelques photos, une fois qu'elle sera terminée. Ce qui ne devrait plus être très long.
Je n'ai pas trouvé comment marquer le sujet comme résolu. Je suppose donc que c'est la modération qui doit faire cela.