Recalbox 7.0

Megaman et F zero

• Bonjour, il est impossible de scrapper les Megaman ou encore Fzero sur nes, super nes et n64. J ai modifier l orthographe mais rien n y fait.

Avez vous eu ce souci aussi, avez vous une solution?

Merci d avance

• Global moderator
    Team

Bonjour
    si un jeu est absent du scrap c'est que sa signature n'est pas pris en charge.
    Tous les scrappers existants utilisent de bases les romsets consoles no-intro.
    Si tes roms ont été dézippés, leur signature est différente de celle d origine donc elle n'est pas pris en charge.
    Si tes roms ne font pas parti d'un romset no-intro, elles ont été ignoré
    si tu utilises l'outil de scrap de screech Universal XML Screeper, normalement la recherche par nom de rom aurait dû aboutir, et un fichier missing.txt a été crée dans le dossier, poste son contenu.

• Developer
    Team
    Creator
    Global moderator

Hi!

Non @acris il y a toujours eu un problème avec f zero. C'est par rapport au nom trop court ou à l'orthographe je ne sais plus.

Il faut utiliser Universal Xml Scraper 🙂

• Banned

@supernature2k je pense que c'est le tiret ou l'espace qui fait chier, mega man n'étant paw détecté comme megaman et vice et versa

• J ai essayer avec XML fonctionne pas. J ai enlevé le - rien n y fait, majuscule minuscule impossible

• essaye de renommer fzero x comme ce la F-Zero X (Europe)

Mega Man 7 (Europe)
    Mega Man Soccer (USA)
    Mega Man X (Europe)
    Mega Man X2 (Europe)
    Mega Man X3 (Europe)

• J vais essayer ça de suite , je vous tiens au courant. Merci

• Pour les MegaMan c'est impec avec cette orthographe ci, par contre F-Zero non.

• alors teste ceci
    modifie extension aussi
    F-Zero X (Europe).n64

• Bonjour à tous, je suis confronté au même problème concernant f-zero sur snes impossible de le scrapper, des personnes ont-elles réussi a le faire et si oui comment procéder merci. J'ai essayer avec Universal Xml Scraper cela n'a rien donné.

• Ca a l'air relou comme truc...
    Au pire, le faire à la main:
    Tu colles une image du jeu dans le répertoire downloaded_images, et du fais le lien dans gamelist.xml

• @dassoun Oui seul solution pour le moment

• f zero est connu pour être inscrappable par ES. Il faut passer par UXS ou fullscrape

• le tiret ne passe pas de même pour PAC-MAN. mais même en le retirant ça ne fonctionnera pas.

De mon coté j'ai modifié manuellement les données du jeux, c'est très facile.

-Appuyer sur la touche select sur le jeux concerné
    -modifier les données
    -indiquer à l'aide d'un clavier la description, l'éditeur etc...
    -pour l'image jpg il faut la trouver sur internet de ton pc et la placer dans le dossier downloaded_images correspondant au répertoire de la console concernée.

Pour naviguer dans ces dossiers tu dois utiliser WinSCP (il y a des tuto d'installation sur le forum)

• Oui je fait cela pour les jeux qui ne passe pas.

Log in to reply

Want to support us ?

99

79.1k
Users

20.3k
Topics

149.1k