[WIP] Les 3 thèmes Eudora pour Recalbox
-
ah bizarre ce système vient du thème d'origine mais je vais regarder merci !
-
@voljega J'ai copié les 2 svg neogeo du thème eudora dans celui du bigshot, ça règle le soucis
-
@pcmaster ok merci je vais corriger j'ai du merder quelque part !
-
j'ai fait la pull request pour la correction
-
PR merged
-
Plop, je déterre un peu un vieux sujet (Fossoyeur mode ON) mais comme j'ai fait un MIX pour le bigpicture je pense que c'est le meilleur endroit pour en parler ^^
Donc voila, avec UXS, vous pouvez scraper vos roms pour avoir de jouli nimages :
-
Trop fort le @screech !!
-
@screech ça rox!!!
Il y a moyen d'avoir du texte fixe?
-
@supernature2k yep faut que je mette le wiki à jour ^^
-
Trop trop ... trop fort le @screech !!
-
-
tout est la : https://www.screenscraper.fr/webapi.php?alpha=0&numpage=0
sinon hésite pas à me contacter sur IRC si besoin (comme j'ai pas mis le wiki à jour tu vas peut être te perdre au début ^^) Et faut que je fasse des exemples de textes ^^
-
@screech J'ai pas trop suivi comment c'était fait les mixs parce que ça m'intéresse pas vraiment (je préfère voire la jaquette en grand) mais ça génère une seul image avec les différentes composantes du truc ou alors il faut un thème spécial capable d'afficher plusieurs images dans la vue système ?
-
@screech Il fait mal à la tête ton lien
-
@supernature2k sinon tu as celui la : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[TUTO]-Making-a-MIX-Template#xml-xpath mais il n'est pas exaustif
@voljega Ouaip c'est le principe du MIX Une seule image parce que Emulationstation ne sais pas (encore) gérer des images multiples donc du coup c'est ton image principale qui est composé de plusieurs construite par UXS
-
@screech cool ! Bah c'est mieux comme ça, les thèmes restent compatibles qu'on utilise un mix ou pas
-
hey friends !
this is my absolutly favorite theme ! it is great ! thank you very much !
but is it possible to change/add the system logo to the europe version
for example: sega genesis logo is now the us logo and i want to have the eu logo "Sega Mega Drive"
the same is for any other systems: dc, 32x, segacd etc...i hope that is possible
maybe i can change only the file, but i dont know wich file an i need the files to !Thanks !!!
-
@pillemats I certainly won't do it but it can be easily done :
in the them folder, just go into each subsystem folder and change the logo.svg file by the european logo you want tot use also edit the xml file in each of these directories to change the two references to logo.svg by your new filename -
Thanks !
Where i can get the files? Maybe its possible to Single Download them. So i dont Need to Download a complete theme.
If i replace the file with the Same Name i dont Need to edit the xml right ? -
@pillemats look in othervthemes to fingbthe svg and yes to your 2nd question !