[WIP] Les 3 thèmes Eudora pour Recalbox
-
@voljega ajoute ceci dans ton fichier
common.xml
, en verifiant de bien avoir la policeAdobeBlank.ttf
(une police vide) dans ton répertoire./common/fonts
.Si besoin, la voici :
https://mega.nz/#!WR8RRTJK!-SCdqP5LPUhiv3zg4CjUA3u65hU4LLptENa6Q6QsV6A<text name="md_lbl_favorite, md_favorite"> <fontPath>./common/fonts/AdobeBlank.ttf</fontPath> </text>
Par défaut, toutes les métadonnées sont affichées à l'écran, via des presets (police, taille, couleur, position ...) hardcodées dans ES. Si on veut modifier leur apparence, les cacher etc... tout se passe dans les thèmes.
Donc oui, les métadonnées liées aux favoris ont été ajoutées dans ES par nos soins, suite à l'ajout des favoris dans ES, et oui, si ces métadonnées ne sont pas gérées via le thème, elles s'afficheront tout le temps via les paramètres hardcodés dans ES.
Mais cela n'est pas spécifique à aux métadonnées des favoris, et s'applique à toutes celles gérées dans ES (md_lbl_players, md_lbl_genre, md_lbl_developer, etc...). La seule différence est que ces métadonnées sont déjà gérées dans un thème en version 3, donc tu ne t'en rend pas forcément compte. -
J'ajouterais qu'il y a des priorités dans les fichiers, les parametres des metas peuvent être codés dans different XML placés à differents niveau alors fait bien attention de faire la modif autant de fois que nécessaire.
-
Ok merci atypique comme fonctionnement !
Donc je dois finalement ajouter la ligne en question avec la police vide à la fois dans common.xml et dans chaque theme.xml ?
Et le concise.xml ? J'y touche pas ? -
ça dépend!
Si dans tes theme.xml il n'y a aucune références à md_favorite et l'autre, dans ce cas juste la définition dans le common sera suffisante
-
Ok c'est bon tout marche je viens de faire ma pull request avec les 3 thèmes
-
@voljega Merci je check ça dès que j'ai 5 minutes
-
Bravo Voljega et merci
-
Bonjour, j'ai remarqué un petit bug dans le thème 'big' : Neo-geo affiche Game& watch.
-
ah bizarre ce système vient du thème d'origine mais je vais regarder merci !
-
@voljega J'ai copié les 2 svg neogeo du thème eudora dans celui du bigshot, ça règle le soucis
-
@pcmaster ok merci je vais corriger j'ai du merder quelque part !
-
j'ai fait la pull request pour la correction
-
PR merged
-
Plop, je déterre un peu un vieux sujet (Fossoyeur mode ON) mais comme j'ai fait un MIX pour le bigpicture je pense que c'est le meilleur endroit pour en parler ^^
Donc voila, avec UXS, vous pouvez scraper vos roms pour avoir de jouli nimages :
-
Trop fort le @screech !!
-
@screech ça rox!!!
Il y a moyen d'avoir du texte fixe?
-
@supernature2k yep faut que je mette le wiki à jour ^^
-
Trop trop ... trop fort le @screech !!
-
-
tout est la : https://www.screenscraper.fr/webapi.php?alpha=0&numpage=0
sinon hésite pas à me contacter sur IRC si besoin (comme j'ai pas mis le wiki à jour tu vas peut être te perdre au début ^^) Et faut que je fasse des exemples de textes ^^