Moonlight ...shadow !
-
En fait les captures ne sont pas utiles car l'écran se fige sur l'écran de transition de la Recalbox (logo en bas au centre, fond noir et numéro de version à gauche)
J'ai bien Moonlight avec Steam qui apparait dans le tourniquet de Emulation Station.
Quand je lance Steam depuis la borne, ça lance bien le client Steam à distance sur mon PC en 720p ... mais voilà, rien sur la borne à part cet écran figé...Je suis sûr que c'est pas grand chose, mais quoi, où chercher... ? J'ai fouillé les fichiers de conf sans résultat... bouuuuhh
-
Faudra tester en ligne de commande. Pour ca pas le choix : faire ca avec moi un soir avec teamviewer
-
Il y a des fichiers de log sur Moonlight qque part ?
-
non historiquement moonlight etait BEAUCOUP trop verbeux, même si ca a été réduit récemment
-
Bonjour,
Je vais retenter l'opération car ma machine w10 a perdu mon profil après un simple redémarrage et sans aucune raison apparente (merci Microsoft, la super classe ! ), donc j'ai pleuré mes données puis recrée un profil.
Je vous tiens au courant si cela change quelque chose...
A+ -
Tu as perdu ton rep dans C:\users ?
-
@subs ...pire... j'ai honte...
Mon user s'est retrouvé microsoftement cassé sans raison, alors j'ai bidouillé la base de registre pour relier le chemin de mon user cassé et entre le .bak, le TEMP à la c** j'ai donc trouvé le moyen d'écraser mon arborescence-> suppression totale de toute la vie de yanovsk au 1er redémarrage pour de beaux dossiers tout vides ! -
Bonjour
en réparant uniquement windows avec sfc /scannow dans une invite de commande ou laissez windows réparé lui meme
au reboot de ton pc tu aurais pu retrouvé ta session.
Et si ce nest pas le cas, en invite de commande tu peux recréer un user administrateur et aller chercher les fichiers dans la session originale.
as tu toutefois regardé si ton user était pas accessible dans c:\utilisateurs\Nomsession -
Oui, j'ai cherché à rebooter / réparer...etc Rien à faire toujours cette satanée "Windows a crée un profil temporaire gna gna"
Je n'ai pas du tout pensé à copier-coller le contenu de mon home c'est ma grosse erreur !
Mon user était accessible sur d:\user (j'ai fait une redirection depuis c:)
De toute façon le mal est fait
J'ai créé un nouvel admin que j'utilise désormais snif -
Hello,
Bon ben Moonlight plus Shadow du tout car avec un nouveau déploiement de la v4 sur mon joli RPI3 tout neuf : BINGO ça roule, j'ai pu donc me coller un Jet's n Gun des familles, la larme à l'oeil !!!
Seul bémol, un pb d'axe X inversé sur le client Steam... à voir pkoi.
A+
yanovsk -
jet gun steam ou PC ?
si tu as essayé le jeu steam, as tu l'accès complet au gamepad ? -
@acris Je n'ai pas pu tout tester, j'ai lancé le client Steam depuis la borne, j'ai pu naviguer (avec l'axe X inversé, comme je disais) et j'ai pu distinguer 4 manettes dans la conf de steam.
J'ai essayé les 4 (toutes fonctionnent à priori).
J'ai lancé le jeu et j'ai pu gérer le pointeur au stick d'arcade + au moins 2 boutons du P1edit : Pour répondre à ta question, c'est JnG via Steam sur W10
-
J'ai le même jeu sur steam que toi sous windows 10.
J'ai les axes qui fonctionnent , ainsi que quelques boutons par contre pour certaines actions je dois utiliser le clavier du pc. -
@acris j'ai un xin-mo, de mon, côté. J'ai commencé à regarder les fichiers de conf de moonlight sans succès, je vais approfondir
-
tu n'as pas d'inversion en arcade ou sur console , ça ressemble à un problème de cablage.
-
@acris non, non, je n'ai touché à rien.
Les jeux fonctionnent correctement (testé avec Outrun, Mario Kart)
Je vais essayer d'y bosser un peu aujourd'hui pour voir si je détecte le dysfonctionnement.
Merci de ton aide -
pour l'inversion des sticks, oui effectivement ce n'est pas (encore) pris en compte dans moonlight. Mais tu as surement cable ton xinmo a l'envers
-
@subs Aïe ! Tu peux préciser ?
-
est ce que ton cable est ok sous les consoles et arcades dans recalbox
et sous moonlight as tu l inversion sur tous les jeux ? -
@acris Tout fonctionne correctement sauf Moonlight, scummvm et un ému (Master System, je crois, sans certitude) pour lesquels l'axe horizontal est inversé. Je n'ai pas fouillé plus avant depuis. Les Mame, Libreto, PCEngine, Genesis...etc fonctionnent nikel Merci de ton aide.
edit : de plus, je viens de déployer la V4 sur un rpi3 from sratch, donc je suis plutôt sur une install propre et récente. Le pb se posait également avec le rpi2 sur le même control panel
edit2 : et pour ta question sous moonlight, je n'ai testé qu'un jeu, mais le client Steam lui-même est affecté par cette inversion au niveau de la navigation, donc j'imagine que le pb se propagera à tous les jeux Steam.