Scraper
-
Oui Matt, C'est bien ça. On part des romset no cd qui sont réputé comme étant très propre et on est en train de traiter intégralité des jeux. Proto et jap compris. L'idée étant de fournir une bdd compléte là ou même avec de la patience, le scrapper d'émulationstation ne trouveras pas certains jeux (bien souvent les proto et jap). Une fois cette grosse base de donnée créer. Il sera possible d'envisager d'autres utilisation et pourquoi pas, la compléter avec des hack ou l’enrichir d'une nouvelle langue par exemple. ;). Mais c'est quand même beaucoup de boulot et sa prend du temps
-
Excellent. Oui c'est beaucoup de boulot, mais au moins, ce boulot sera fait une fois pour toute ! Courage pour tout le taf.
-
Fantastique idée que cette base de donnée car c'est vrai que les scrappers intégrés pour le moment coincent parfois sur des jeux cultes selon moi, vivement et bon courage
-
Bonjour, je suis débutant dans la recalbox je m'amuse grâce à vous mais je voulais le menu de la recalbox il y a Scraper et je peux donner donc des jaquettes d'images aux jeux. Mais je dois faire manuellement 1 par 1 ? il y a pas une solution pour tout laisser faire automatiquement? car plus de 1200 jeux... et si il y a un mieux pour scraper ( en français) sa serai génial. Merci
-
-
Bonjour si tu veux absolument utilisé le scraper intégré tu dois mettre l option sur off pour les conflits. Il scrappera tout d'un coup. Il faut aussi couper la mise en vieille car ça va être long. Je te recommande d utiliser le tuto de NeB qui scrappe mieux et plus rapidement à partir de ton pc
-
Bonjour C'est vraiment une bonne idée mais puisque on a accès a se dossier /root/.emulationstation/downloaded_images on peut glisser les jackette des jeux en français et les partager ? Si oui ou pouvons nous les partager sur le forum Car j'ai réussie a mettre les description des jeux en français en modifiant gamelist mais bon c'est long mais ajouter moi même les image sa a pas l'air de fonctionner pourtant j'ai le bon format
-
C'est pas le format le problème, c'est le nom de chaque image, qui en plus doit être renseigné dans le gamelist, ainsi que le chemin vers l'image. A la main ça va te prendre une éternité si tu as beaucoup de jeux.
-
Ah il faut que j'appelle l'image exactement au même non que ce que je mes dans gamelist? Si c'est que sa me gène pas jai deja fait pas mal de description des jeux en français. Si c'est se qui faut faire pour l'image j'essaye demain et je vous dit
-
hello, merci pour cet information c'est vrais que c'est intéressant!! mais quand vous dite que vous êtes parti des "romset no cd" vous vouliez dire que vous êtes partie des "no intro"? Je vais essayé ca ce soir et vous dirais demain si j'ai réussi @++ GTKOW