Scraper
-
Oui Matt, C'est bien ça. On part des romset no cd qui sont réputé comme étant très propre et on est en train de traiter intégralité des jeux. Proto et jap compris. L'idée étant de fournir une bdd compléte là ou même avec de la patience, le scrapper d'émulationstation ne trouveras pas certains jeux (bien souvent les proto et jap). Une fois cette grosse base de donnée créer. Il sera possible d'envisager d'autres utilisation et pourquoi pas, la compléter avec des hack ou l’enrichir d'une nouvelle langue par exemple. ;). Mais c'est quand même beaucoup de boulot et sa prend du temps
-
Excellent. Oui c'est beaucoup de boulot, mais au moins, ce boulot sera fait une fois pour toute ! Courage pour tout le taf.
-
Fantastique idée que cette base de donnée car c'est vrai que les scrappers intégrés pour le moment coincent parfois sur des jeux cultes selon moi, vivement et bon courage
-
Bonjour, je suis débutant dans la recalbox je m'amuse grâce à vous mais je voulais le menu de la recalbox il y a Scraper et je peux donner donc des jaquettes d'images aux jeux. Mais je dois faire manuellement 1 par 1 ? il y a pas une solution pour tout laisser faire automatiquement? car plus de 1200 jeux... et si il y a un mieux pour scraper ( en français) sa serai génial. Merci
-
-
Bonjour si tu veux absolument utilisé le scraper intégré tu dois mettre l option sur off pour les conflits. Il scrappera tout d'un coup. Il faut aussi couper la mise en vieille car ça va être long. Je te recommande d utiliser le tuto de NeB qui scrappe mieux et plus rapidement à partir de ton pc
-